phantom-lord Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le pire c'est quand t'y pense, t'aurais pus mettre quelques € en plus pour une vrai MS et maintenant si tu veux une PSP bé 200€ environ, les boules quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tout çà à cause du blaireau qui m'a vendue sa carte mémoire pourrie. Je vé le tuer !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 perso, j'ai fais souvent les manips 3.03OE-C <-> 3.10OE-A dans les deux sens et je n'ai jamais eu de probleme. nb, pour info, je me suis fabriqué un pack special qui prend en compte tous les cas de figures. ca me permet de ne pas me planter avec les fichiers quand je dois faire une manip un peu sensible: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=83655&highlight=m%E9ga+pack (attention, le pack est assez gros) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant