Aller au contenu

Brick 3.10 OE-A' -> 3.03 OE-C


Staze

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais votre avis sur ce qui se passe sur ma psp. Elle était en 3.10 OE-A' j'ai voulu la repasser en 3.03 OE-C directement sans remettre le 1.5.

Résultat: écran noir à l'allumage on voit que le rétroéclairage ne s'allume même pas. Evidemment pas d'accès au recovery mode.

Quelles sont les solutions à part monter une UP ?

Comment la psp a-t-elle pu bricker à ce point ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà faite cette manip du 3.10 OE-A' vers 3.03 OE-C sans problème mais là çà a merdé complet alors que le flashage s'est déroulé normalement.

Nan y'a rien de rien juste le voyant power allumé c'est tout.

Le coup du "chez moi çà marche nickel" çà va pas trop m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'après ce que j'ai pu apprendre, le fait de flashé de repassé a une version, antérieure ou supérieure, abîme le flash, et par conséquent occtroie le risque de brique, donc je sais pas si c'est le cas pour toi(assez rare quand même)ou sinon, tout simplement la faute à pas de chance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

et oui un beau brick en perspective!!!

quelle idée de vouloir descendre en 3.03 déjà mais bon tu aurais changé les vagues ou les couleurs donc tu l'aurais brické quand même.

 

retour sony, si ils ne voient pas que tu as touché au FW ta garantie passera et tu auras une belle psp fw3.30 s ils voient que t'as chipoté au fw et bien ta garantie sautera

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi ma psp a brické c'est que j'ai fait la manip avec une carte mémoire contrefaite...

La garantie je peux pas car j'ai déjà démonté la coque et l'autocollant a été légèrement décollé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi ma psp a brické c'est que j'ai fait la manip avec une carte mémoire contrefaite...

 

je vois pas le lien entre le brick et une ms fake ???

 

De meme il me semble que Noobz ou Fanjita a teste le bon nettoyage de l la flash a chaque flash !

 

cette "rumeur" m inquiete pr mon prochain flash ..:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...