Samir94 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Voila j'ai un petit souci avec VB (je debute lol) en fait lorsque je click sur un boutton pour arriver à un autre endroit dans mon programme sa s'ouvre dans une autre fenetre . Moi je vroudrai rester sur la meme fenetre. Au debut c'est parfait : Mais apres je me retrouve avec plein de fenetres de partout : La commande que je tape est : "Nom_de_la_fenetre.show" Voila si qulqu'un veut bien me donner un petit coup de pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 fais voir ton code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sur cette fenetre : voici mon code : Private Sub Command1_Click() tx.SetFocus If tx.Text = "motdepasse" Then Face.Show Else MsgBox ("ha ha ha") tx = Clear End Sub Private Sub Command2_Click() PP.Show End Sub Private Sub Quitter_Click() End End Sub Private Sub tx_Change() tx.PasswordChar = "*" tx.MaxLength = "20" End Sub ce qui nous interesse est cette partie : PS : Commande1 = boutton OK Private Sub Command1_Click() tx.SetFocus If tx.Text = "motdepasse" Then Face.Show Else MsgBox ("ha ha ha") tx = Clear End Sub quand je click sur "OK" (avec le bon mot de passe biensure) il y a bien "Face" qui s'ouvre mais dans une nouvelle fenetre, et tous sa à cause de ce "Show" Voila, Merci Edit : je vien de trouver, il suffit d'ajouter "Unload Me" ce qui à pour action de fermer automatiquement la fenetre, du coups il n'en reste plus qu'une à chaque fois :cont: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Else MsgBox ("ha ha ha") t'as pas trouvé mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant