FireBlood Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut désolé de poser ma question qui a du etre deja poser mais j ai deja fait quelques recherches dans le forum je suis en possession d une PSP en 2.71 avec une carte mere ta 82 j ai trouvé ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-271-hen-d-78901.html mais j ai une petite question si je prends l installateur automatique il y a vraiment tout dedan? une fois en 1.5 je peux utilisé l installation du custom firmware pour psp normal ou il va planter a cause de la carte mere ta 82? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant