ptiju26 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 testé mais c'est pas encore fluide a 100%! se qui me fait alluciné c'est l'émul gba il tourne trop bien meme les jeux avec du mode7. alors que la snes......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Snes: SNES9X PORTAGE depuis windows (baa) , rame. Gba: gpsp, fait a partir de rien ou presque et optimisé pour la psp , niquel. Les portages sont tjs raté (ou presque) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ._. ma psp se bloqve quand je joue a soul reaver. je devraîs passer en 333 mhz? ou je refais un iso du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ._. ma psp se bloqve quand je joue a soul reaver. je devraîs passer en 333 mhz? ou je refais un iso du jeu? L'emulateur PSX se lance en 333 automatiquement. Le jeu n'est peut être pas pleinement compatible, regarde les nombreuses listes de compatibilité du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ou alors, il est en No-UMD (mode que j'ai assez souvent dénoncé ...) Sinon pour info gpsp est aussi en 333mhz par defaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 No-UMD ca exist pour l'emu PSX ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant