kimous Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut j' ai une psp firmware 3.10 oe'a j ai installer l ' emulateur super nes ( Snes9xTYL 0.4.2 ) certains jeux passent sans probleme par contre d' autres sont lent à mourir ( ex les dbz ) en appuyant sur L et R on accede aux option dans video en changeant dans engine et frameskip ca s' ameliore mais toujours pas fluide comparé a certains jeux... a oui ma psp est d' apres les options en 300 mhz donc si quelqu' un a une solution : options a changer , d' autres emulateurs plus performant, .... et comment avec le firmware 3.10oe'a puis je overclocker par ex 333mhz ca arangerai je pense pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu peux passer l'emulateur en 333Mhz dans les options. TU devrait aussi prendre la version "me" et non standard. http://yoyofr92.free.fr/psp/snespsp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour eviter de faire unnouveau topic , je prefere poser ma question ici. j'ai DL la version me de supernes9x , je decompresse, je fous les 2 dossier dans game, et je retourne sur le XMB. j'ai un dossier normal , et un ficher corrompu, je lance l'emulateur, et j'ai une erreur. comment faire pour lancer correctement l'emu? (je suis en 3.Io CF^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 T'as quoi comme erreur? les deux fichiers c'est normal si tu es encore en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 T'as quoi comme erreur? les deux fichiers c'est normal si tu es encore en 1.5 je suis en 3.10 OE A' mais j'ai reussi ..... suffisais de mettre le tout dans game 150 et pas dans GAME dsl du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut moi j'ai la version snes9x "me" et les jeux ou il y a un pe de mode7 ben c mort sa rame meme en 333mhz exemple axelay qui arrive a le faire tourné normalement AVEC le son??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je change de mode a tout bou de champ. Certain jeux marchent tres bien en tel ou tel mode, alors qu'un autre laguera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouai je sais mais tu as testé axelay? vivement la nouvelle version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je pense pas qu'une nouvelle version fera un jour surface, l'auteur avait dit qu'au niveau de la vitesse il etait a son paroxysme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui pas ne nouvelle version de prévue , en tout cas y en a pas eu depuis + de 9 mois .... Pour le mode 7 c'est normal, d'apres mes souvenirs, faut être en 333MHZ, son 11000KHZ , et pour le graphique, 4:3 , et software accelerated (je crois) .... Le mode 7 fait TJS ramer ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant