olafe Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut je voulais savoir comment faie pour changer de caste je voudrais aller sur la caste ps3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Si jne me trompe point, il faut que tu contactes par MP le responsable de ta caste actuelle , et lui demander de te renvoyer, ainsi tu pourras aller dans celle que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est avec un admin qui faut voir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 On peut pas, les castes seront re-fonctionnelles dans un avenir proche ( entre aujourd'hui et 2012 quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On peut pas, les castes seront re-fonctionnelles dans un avenir proche ( entre aujourd'hui et 2012 quoi ) Plutôt 2012 ou plutôt vers aujourd'hui Je croyais qu'elles etaient refonctionnelles. Tout ceux du meta crew 1.5 doivent avoir les boules aujourd'hui ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu n'es pas le seule a vouloir changer de caste Si quelqun reussi merci de bien vouloir comuniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai envoyer un mp a samir94 le créateur du clan ps3 il ma dit que des que les castes refonctionerons ba il nous mettra dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant