samman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour je vend une: _psp noir 3.10OE-A _aucun pixel mort bonne etat +housse d'origine +chargeur +cable usb +umd demo d'origine +ecouteure +ms 32mo+ms2go +sa boites et ses paprases qui se trouve a l'interieur de la boites +et j'ai meme son chifon qui offre dans la boites +le bracelet qui atache la psp a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 100eur? . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 quoi toi tu te moque de moi je crois 100euros repense une deuxième fois à ce que tu dis avant de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 slt quel est ton prix de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je fixe la barre au mais ensuite je verais comment negocier le prix 185 et il y a de jeux vice city stories et pes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up proposez vos prix et je verais mais n'abusez pas les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up proposez vos prix et je verais mais n'abusez pas les prx Je te conseillerais de lire les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci je suis la sa fais pas logtemps c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 slt tu en voudrais combien de ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant