ptitnico Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le nouveau linker ds de metashop ( que je remercie au passage pour leur rapidité, leur gentillesse et leur disponibilité), le NCard. Etant particulièrement intéressé par les homebrews du type snemulds, je me suis empressé de vouloir les copier sur mon nouveau linker. Cependant quel patch dldi lui appliquer? J'aurais besoin d'un peu d'aide a ce niveau la svp Merci d'avance. Ptitnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tentes ta chance ici : http://www.tvgame360.com.tw/viewthread.php?tid=13029&extra=page%3D4 L'utilitaire de chishm A noter que la compatibilité dldi est arrivé à partir du upgrade core v1.23A sur ces linkers oem. Le site officiel n-card Les fichiers n'ont l'air disponible que sur la version asiatique du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup ccosmos pour ta réponse ! Je tenterais le patch dldi demain et je vous tiendrais informé de sa réussite ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui ça serait interessant pour d'autre lecteur que tu remontes les infos de fonctionnement de ce linker que nous ne connaisons pas (quoique c'est le même fabricant que pour le MK5, DSLINKER and co.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pas de problème avec le patch dldi dont tu as donné le lien, snemulds v0.5a2 fonctionne parfaitement. Pour toutes infos supplémentaires sur ce linker je suis à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Super ! je suis content que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant