Aller au contenu

ps2 et dd (débutant)


DMC3

Messages recommandés

Installe la faille ps1.

 

En lancant ton jeu PS1, launchelf demarrera. Puis avec reglant launchelf, le jeu PS1 arretera de tourner.

 

Et comme son nom l'indique, launchelf est un lanceur de elf, donc, il permet de lancer la hd loader.

 

Du coup, plus besoin de swap.

 

Et vu que t'as le swap, il te reste plus qu'a avoir une clé usb (si elle est compatible) et un jeu original.

 

Apres, suffit de faire des recherches, tout a ete deja expliqué plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh nan je voudrais lancer hdoader sans passer par mon swap et le cd boot

 

Pourquoi? Pour ne pas abimer ton swap?

 

Pour démarrer HDL à partir de la carte mémoire , il faut que tu le mette dessus.

 

Si c'est pour ne pas abimer ton swap, installes la faille PS1, tu dois bien avoir un jeu PS1 en réserve sinon au prix où il coûte maintenant en occasion ce n'est pas ça qui devrait te ruiner.

Et via Launchelf tu pourras installer les elf que tu veux sur la CM dont HDloader.

 

Edit: ha ben j'ai fait "clic" sur repondre un peu tardivement, pardon snake... Mais bon on en revient à dire pareil ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pa peur d'abimer mon swap mais la lentille fatigue !

 

Même avec une PS2 pucée je ne crois pas qu'on puisse lancer direct launchelf, puis le Hdloader direct depuis la CM, enfin là je suis pas sûre de ce que je dis, faudrait avoir confirmation de...confirmés...;)

 

Mais de toute façon, des lors que tu as lancé Launchelf avec ta faille swap ou faille PS1 après c'est fini, la lentille ne tourne plus puisque tu accèderas direct sur ton disque dur, donc c'est pas pour si peu de lancement dans la journée que ta lentille fatiguera. Et puis pour lui donner une nouvelle jeunesse tu peux essayer de la nettoyer en profondeur si tu ne l'as pas encore fait. C'est ce que j'ai fait car ma lentille qui n'arrivait plus à lire mon swap et c'est ce qui m'a décidée à passer sur HDD. et depuis ce nettoyage, elle relit mon swap mais de toute façon maintenant je passe par la faille PS1 , donc mon swap ne me sert plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une PS2 pucée je ne crois pas qu'on puisse lancer direct launchelf, puis le Hdloader direct depuis la CM, enfin là je suis pas sûre de ce que je dis, faudrait avoir confirmation de...confirmés...;)

 

 

 

Bin en fait si on peut. En maintenant R1, je demarre launchelf depuis la carte memoire (dev1) puis de là, je lance le hd loader stocké sur le disque dur.

 

En maintenant L1, je demarre hd loader (version normale) directement depuis le DD (dev2).

 

Tout ça sans disque.

 

Mais de toute façon, des lors que tu as lancé Launchelf avec ta faille swap ou faille PS1 après c'est fini, la lentille ne tourne plus puisque tu accèderas direct sur ton disque dur, donc c'est pas pour si peu de lancement dans la journée que ta lentille fatiguera. Et puis pour lui donner une nouvelle jeunesse tu peux essayer de la nettoyer en profondeur si tu ne l'as pas encore fait. C'est ce que j'ai fait car ma lentille qui n'arrivait plus à lire mon swap et c'est ce qui m'a décidée à passer sur HDD. et depuis ce nettoyage, elle relit mon swap mais de toute façon maintenant je passe par la faille PS1 , donc mon swap ne me sert plus.

 

Du bon conseil ça.

 

Par contre le nettoyage des lentilles n'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que la PS2 soit pucée pour avoir accès à ces modes, ok merci de la confirmation.

 

Par contre le nettoyage des lentilles n'est pas donné à tout le monde.

 

J'y connais rien en hardware PS2 proprement dit et donc je suis vraiment très amaTRICE, donc si j'y arrive pourquoi pas d'autres ;) . Suffit de pas s'énerver, de suivre les tutos et voilou :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...