zonzond Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 les differants mode sont marqué sous le disque (sur le cicuit imprimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sur quel emplacement NAPPE MODE ou ALIM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tu ne doit pas place ton cavalier comme l'image que j'ai poster,utilise le shema sur ton DD pour bien le placer (l'emplacement est different entre chaque DD,c'est pourquoi il faut suivre le shema de ton DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 si non met la photo de ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'en est pas de cavalier :S oui j'ai vu le schema de mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tu as de quoi faire une photo de ton shema sur le DD? si c'est le cas poste le nous on te dira comment bien placer ton cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 met la photo se sera plus simple a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui je vous prend sa en photo tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tu n'as pas de cavalier? pourtant il y a toujour un cavalier sur un DD,enfin il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 quelqu'un aurait il un autre hebergeur d'image que imageshack car il merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant