Rise Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Voila j'ai bidouiller ma psp 2.01>2.71>1.5>3.10 OE-A Déjà je n'arrive pas à update en 3.10 OE-A', il me dit "execution du jeu impossible" Ensuite, je place un iso à la racine de la MS (\ISO) mais là meme symptome lancement du jeu impossible J'ai lu qqpart que les isos compréssés n'étaient pas supportés par le 3.10 sinon je ne vois pas d'ou cela peut venir je peu eventuellement mettre des screen de ma MS, parceque depuis le bidouillage je n'ai rien supprimer et peut etre que certains fichiers ne sont pas compatible, je ne sais pas. HELP ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour la MAJ, assure toi que le kernel du dossier GAME est en 1.50 sinon mets le dossier 310_a2update dans le dossier GAME150 et ca va marcher Pour les jeux, mets un UMD dans le lecteur sinon active le mode NO-UMD. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai lu qqpart que les isos compréssés n'étaient pas supportés par le 3.10 faux les miens (cso) passent tous en no-umd sauf GTA et Burnout dominator qui passent avec l'UMD:D .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 virus-T si je renomme mon dossier GAME en GAME150 sa va marcher pr l update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Non c'est un 2em dossier GAME en plus, sinon tu formates ta MS via le menu de la PSP, ça te creera tes dossiers automatiquement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour la MAJ, assure toi que le kernel du dossier GAME est en 1.50 sinon mets le dossier 310_a2update dans le dossier GAME150 et ca va marcher Pour les jeux, mets un UMD dans le lecteur sinon active le mode NO-UMD. , d'après VIRUS-T ca marche les ISOS en NO-UMD ,! LoL je crois pas trop que ca résoud son problème, c'est bien des ISOS PSP et non PSX que tu as compressé ? OUi tu crées un 2ème dossier GAME150 si ça n'est pas déja fais Et là ca devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 LoL je crois pas trop que ca résoud son problème Heu non ca "resout" son probléme parceque si il n'a fait rien de ces deux solutions c'est normal que ca fonctionne pas ;) Sauf si il essaye de mettre des jeux PSX, il doit les mettre en EBOOT.PBP dans ms0:/PSP/GAME310/NomDuJeu/ici :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok g réussi a update G crée le dossier GAME150 comme dit plus haut Merci pour votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 De rien , enjoy enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 yo, encore un qui n'a sûrement pas bien lu ce qu'il fallait faire car rien de plus simple de faire un update. rise pour l'avenir sait on jamais : -quand tu fais une maj tjs reformates ta ms car des nouveaux fichiers sont créés(ex dans psp/game avec la maj 3.03 tu as le dossier game303 et si tu passes en 3.10 le dossier game303 est disparu et c'est game310) -regardes tjs ton kernel car suivant cela il faudra mettre le fichier soit dans psp/game ou psp/game150 par ex.) -mets un umd dans ton lecteur et mets unable sur le mode no-umd , c'est plus sûr -lis bien toutes les instructions si tu fais ces 4 points tous devrait fonctionner à merveille car tu n'avais certainement pas fait un de ces 4 points car le dossier game150 est tjs présent si tu formates ta ms ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant