Aller au contenu

Devhook Firmware Installer v0.6h

iori01

Messages recommandés

Salut,

Ayant récemment upgrade ma psp d'un firmware 1.50 vers 3.03 OE-B (la résolution des vidéos étant de 480x272 donc d'une meilleure qualité qu'avec l'ancien firmware bridant la résolution) m'est-il encore possible de downgrade à nouveau en 1.50 et d'installer Devhook FI v.0.6H (l'avantage étant toujours la qualité vidéo permise est montant cette fois à 720x480 avec le FW 3.30) et si oui comment dois-je procéder?

Merci de ton aide et de la news surtout!

la version officiel de la PSP avec ou sans devhook ne permet pas de lire les video mp4 dit OE au format pleine ecran de la PSP seul le cf de dark_alex le peut pareil pour les jeu PS1 ripé :x

Edit: juste pour dire que en 3.03 ou 3.10 OE tu peut quand meme mettre devhook adieu 1.50 ...

et aussi pour dire que cette version ne supporte pas le 3.30 ...

This folder is only here if you want to dump this firmware in preperation for the upcoming version

of Devhook. This version of Devhook will not support 3.30 or anything higher which has not yet

been released. This is only here for holding the dumped files that you may generate (or not).

trad by me: le dossier de la version 3.30 est juste la pour pouvoir le decrypté est le mettre dedans et attendre la version prochaine de devhook apres la 0.52.100 pour pouvoir l'emulé mais pour l'instant juste un dump pour la prepa rien de plus et encore ^^

Conclusion: le firmware installer v0.6h est compatible 3.30 mais pas le devhook ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M