iori01 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ben voila il est sorti si ca interesse quelqu'un support du firmware 3.30 ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ty pour testé les nouveautées meme elles sont au minimum des réel capacité de sony :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_WOS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, Ayant récemment upgrade ma psp d'un firmware 1.50 vers 3.03 OE-B (la résolution des vidéos étant de 480x272 donc d'une meilleure qualité qu'avec l'ancien firmware bridant la résolution) m'est-il encore possible de downgrade à nouveau en 1.50 et d'installer Devhook FI v.0.6H (l'avantage étant toujours la qualité vidéo permise est montant cette fois à 720x480 avec le FW 3.30) et si oui comment dois-je procéder? Merci de ton aide et de la news surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 la version officiel de la PSP avec ou sans devhook ne permet pas de lire les video mp4 dit OE au format pleine ecran de la PSP seul le cf de dark_alex le peut pareil pour les jeu PS1 ripé :x Edit: juste pour dire que en 3.03 ou 3.10 OE tu peut quand meme mettre devhook adieu 1.50 ... et aussi pour dire que cette version ne supporte pas le 3.30 ... This folder is only here if you want to dump this firmware in preperation for the upcoming version of Devhook. This version of Devhook will not support 3.30 or anything higher which has not yet been released. This is only here for holding the dumped files that you may generate (or not). trad by me: le dossier de la version 3.30 est juste la pour pouvoir le decrypté est le mettre dedans et attendre la version prochaine de devhook apres la 0.52.100 pour pouvoir l'emulé mais pour l'instant juste un dump pour la prepa rien de plus et encore ^^ Conclusion: le firmware installer v0.6h est compatible 3.30 mais pas le devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Devhook FI v.0.6H n'est pas le homebrew qui émule le firmware , c'est seulement un homebrew qui décrypte et place le firmwae désiré dans le bon dossier de Devhook . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_WOS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok merci pour toutes ces infos les gars. J'ai plus qu'à attendre un Custom Firmware Dark Alex si j'ai bien compris pour lire mes vidéos en 720x480, c'est pas grave je vais être patient. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 De toute façon , y'aura pas de différence entre un 480*272 tres bonne qualitée et un 720*480 tres bonne qualitée , car de toute façon tant que c'est en full resolution c'est la qualitée maximale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant