Fed Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour l'equipe Meta, J'ai un probleme avec mon compte... je ne recois plus de notifications email lorsqu'une reponse est postee dans un topic auquel je suis abonne en notification instantanee... Ce probleme est generalise ? ou c'est uniquement moi ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Et moi je me retrouve abonné a diverses discussions soit en postant une reponse soit pour une autre raison mais dans mon pannel utilisateur jme retrouve avec un tas d abonnements J'ai rien demandé ouin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tout est rentre dans l'ordre avec une plui de notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut!!! Je me permet de remonter ce topic pour vous signaler que j'ai à l'heure actuelle le même soucis qu'a eu Fed... Ca dur depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune notification. Suis-je le seul? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi non plus...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Non, tu n'es pas le seul PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lut!!! Merci pour vos réponses les gars, ça me rassure. Plus qu'à attendre que ça rentre dans l'ordre alors. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Wahou ! 45 mails reçus ce matin pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 50 passes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Lut!!! Un p'tits 36 pour moi... Décevant ^^ @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant