baguepi Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je reprend sur un autre topic pour etre plus clair ... Voila je vien de mettre a jour le firmware de la psp en 2.71 EUR je veux donc mettre le CF 3.10OE-A mais pas moyen ... je teste a l'instant le HEN C pour la mettre en 1.5 et pas moyen non plus, ecran bleu puis rouge tout le temps ! que me conseillez vous ??? PS: j'ai fais l'upgrade depuis tekken resurection (2.0 -> 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'avais utilisé la faille avec une image! Pas avec le "hen c", car j'ai jamais compris ce que c'était ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falshe Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut, bah voilà moi je te conseil ce downgrade la car sur 8 psp downgradée pour moi, une seule a foiré et c'était la technique 2.71 >> 1.50 (classic) 3x 2.60 >> 1.50 = okai 1x 2.71 >> 1.50 = foiré 4x 2.71 (TA-082) >> 3.03 >> 1.50 = okai donc voilà, à toi de voir ps: par contre il te faut la première version de GTA LCS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut, bah voilà moi je te conseil ce downgrade la car sur 8 psp downgradée pour moi, une seule a foiré et c'était la technique 2.71 >> 1.50 (classic) 3x 2.60 >> 1.50 = okai 1x 2.71 >> 1.50 = foiré 4x 2.71 (TA-082) >> 3.03 >> 1.50 = okai donc voilà, à toi de voir ps: par contre il te faut la première version de GTA LCS :/ Je ne suis pas d'accord avec toi il est en 2.71 et si il n'a pas GTA avec faille elle est bonne la grosse carotte. j'ai utilise cette version du downgrade avec la faille tiff et c'est niquel :rox: http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/4-downgrader-271-15 par contre faut faire gaffe PAS DE TA-82 :non: ps. bon downgrade ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Probleme résolu !!! force et perseverence ! s'etait a cause de la carte 4 Go, c'est passé d'un coup avec la 1 Go Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant