Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon g gt4 mais je me pose la kestion si dan le jeux il a le mode GT ? je pense ke nen parce ke g po envi de me taper tous les permis si vous voyez ce ke je ve dir lol Vert , jaune , orange et rouge lol le rouge doi etre space a+ mer6 for reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 desolé pit... mais c est une version de demo... le gta4 prologue il n y a que les permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 domage je pourai meme po voir la voiture de mon frer Corrado Année 1993 ?? thx for reply a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il y a une autre liste de permi apres avoior tous passé et en plus les voiture que tu gagne son pas tres top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ni corrado, ni 104 zs et encore moi de R14 du beauf frere!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ptdr je voulai debloker une R5 mais bo po grave lol si une 103 Spx ya po moyen ou un VTT ? bon ok tanpis jatendrai la final lol thx qd mem a toi ( au fait je compte ke c un DVD niker ou koi ? mdr je je dedcone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant