hattori_hanzo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, Je post car apres avoir chercher rapidement je ne trouve pas le topic concernant ce pb ( et je me suis taper le topic des pbs rencontré avec m3 en entier...) Voila mon pb c'est que les roms recentes ne marchent pas (genre phoenix right 2, yoshi island, theme parc(us), FF3(us),castlevania prtrait of ruins,....) Je possedais le version V29 du game manager et idem pour le firmwire (ca ne posait pas de pbs pour les roms plus anciennes) Depuis je suis passer à la version V32 du game manager ainsi que le firmwire (en français, au passage c'est plus agréable) mais rien n'y fait: j'ai toujours un écran blanc quand je lance ces roms.... Alors pquoi? est-ce qu'elles font partis des fameuses roms non compatibles avec le M3 ou il s'agit d'un autre pb? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattori_hanzo Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Aller quoi les gars, si quelqu'un sait me un lien vers un topic, je suis preneur. SVP un bon geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 0716 Yoshi's Island DS (E) (FireX) 31 31 SD (Trim Rom, 4xDMA, Software Reset) --> http://www.m3wiki.com/index.php/M3_NDS_roms/0701-0750 Alors il est comptatible pourtant a partir de la V31, si t'as mis a jour et bien patché ton jeux avec le GM je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant