Aller au contenu

PSP en papier ou carton


ptit_rat

Messages recommandés

"à boire des hards "

 

je dois etre à la traine,mais ça veut dire quoi stp?

 

@corb3n

 

autant pour moi,je me suis trompé sur l'histoire des stages.ça remonte à un lien que j'avais posté pour un log(non free) de saves,dans un esprit de partage,et que certains s'étaient vite empressées de relever au modo.

 

et encore une fois j'avais ouvert ma gueule contre ces personnes qui s'identifient à des modos,et n'ont de cesse de réclamer leur intervention.

 

"le fiston" a 35 ans,et un garçon de 10 ans 1/2.mais ,comme tu peux le voir,ça ne garantit en rien une maturité à toute épreuve.

je suis employé dans une grosse société hierarchiquement structuré,ou chacun au dessus de toi pense etre ton patron (relation avec les modos).dur à leur faire comprendre que sur mes fiches de paye,il y a le nom de la société,et pas leur nom.

 

voilà peut etre pourquoi ,je pense,je ne peux m'empecher de répondre aux imitations de modo.en rentrant du taff le soir,comme vous ,j'espère retrouver un peu de liberté sur le net.et c'est pas toujours le cas.

 

désolé du HS

 

pour en revenir au sujet:

à noel ,afin de rendre la suprise plus grande(tel portable désiré par mon fils) ,on avait eu l'idée avec ma femme de mettre un tel plastique pourri,dans des cartons emballés style "poupées russes" (un grand qui contient un moyen,qui contient un petit...,et le dernier qui contient le tel plastique).

et bien ,je vois encore la deception dans ces yeux larmoyants.une tristesse qui ne va pas de paire avec une personne que l'on aime,et avec un évènement comme un noel,ou un anniversaire,mais surtout ,une tristesse qui vous touche au coeur.

j'ai eu la bonne idée d'enchainer dessuite sur le bon cadeau,pretextant une erreur de destinataire.

 

donc avant de faire des blagues louches à des personnes que l'on aime,choississez un bon rebondissement.des blagues qui finissent mal,tout le mode en connait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet:

à noel ,afin de rendre la suprise plus grande(tel portable désiré par mon fils) ,on avait eu l'idée avec ma femme de mettre un tel plastique pourri,dans des cartons emballés style "poupées russes" (un grand qui contient un moyen,qui contient un petit...,et le dernier qui contient le tel plastique).

et bien ,je vois encore la deception dans ces yeux larmoyants.une tristesse qui ne va pas de paire avec une personne que l'on aime,et avec un évènement comme un noel,ou un anniversaire,mais surtout ,une tristesse qui vous touche au coeur.

j'ai eu la bonne idée d'enchainer dessuite sur le bon cadeau,pretextant une erreur de destinataire.

 

donc avant de faire des blagues louches à des personnes que l'on aime,choississez un bon rebondissement.des blagues qui finissent mal,tout le mode en connait.

 

@+

Certes mais là ce n'est pas vraiment comparable entre un gamin et un poto. Et puis je suis pas tout à fait d'accord avec toi meme si tu dois être triste j'espère que tu ne fais pas tout pour que ton gamin soit heureux. Ce n'est certainement pas la meilleur facon de leur apprendre la vie. Meme pour noel la vie ne doit pas forcément être que bonheur et joie, meme si je suis d'accord c'est pas ce que nous dise les fameux films ricains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis celà surement pour le tel portable qui ne va pas de paire avec un enfant de son age.je le sais oh combien.

les semaines avant noel ,on lui a dit qu'il n'était pas encore ado et qu'on avait rien trouvé comme cadeau.tu comprends donc ,que tout était réuni pour qu'à la vue du tel en plastique,il se dise:et en plus il se moque de moi lol

on y a réfléchi .mais malheureusement ,les choix de cadeaux s'amenuisent en grandissant (dark alex en est responsable lol),et vu qu'il avait fait un bon trimestre,et qu'orange faisait le N70 à 1€ ,nous avons fait l'effort de payer 15€/mois d'abo.

 

et comme prévu,c'est sa mère qui finit le forfait.

 

alors pour les futurs parents,ne gatez pas trop tot vos enfants avec des jouets qui ne sont pas de leur age.ça ne les fait pas grandir plus vite,et il ne sont pas plus mature plus vite.il n'y joue pas,et quand vient l'age où il devrait y jouer,c'est plus un cadeau possible,et surtout il n'y joue pas quand meme.

 

celà me servira de leçon pour le second (enfant ) qui nous fait le bonheur d'arriver en octobre

 

donc pour en revenir au sujet,on peut vraisemblablement penser qu'un ado ,voir un adulte aura plus de recule qu'un enfant,et saura comprendre la plaisenterie.

au fait le coup des "cartons russes" est pas mal pour nous faire une petite vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vois que le sujet fait des vagues... pour rappel:

1- c'est un ami (il a l'habitude des cadeaux/blagues)

2- pro-nintendo ( Je pense que recevoir une vraie PSP lui fera ni chaud ni froid )

3- j'pense que l'on sera completement imbibés donc la vraie reaction sera celle du lendemain matin ...

4- j'vous promet tout de meme une photo ;p

 

hihihi mais ne tergiversez pas sur son sort... il va juste tirer la tete 2sec

et apres il va crier "Yukata" avec son MP3 tant desiré...

 

Mais vous avez le droit de vous battre encore c'est juste long a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , titeuf avait raison , le premier enfant n'est en fait que le brouillon ... :triste:

Mdr j'ai eu de la chance ( enfin je pense je suis le 2iem )

 

alexnrok2 et gambino

 

Il y a du vrai dans ce que vous dites te je ne le nie pas du tout pour alexnrok2 dac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...