cruchot Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai fait cette blague a mon frère ,il était bien dégoûter après :lol: je cherche la psp et je t'envoies ça ce soir tu aura juste a l'imprimer et coller;) edit:Moi je veux bien que tu le prenne en photo quand il ouvrira son cadeau et tu nous la montre MDR . ouais une photo de la tète qu'il fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Trouve lui une POP station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 et n'oublie pas de la mettre dans le bon etui LV ^^ : elle est comme ça la ds à ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je veux bien que tu le prenne en photo quand il ouvrira son cadeau et tu nous la montre MDR . Mortelle la photo de la PSP !!!!! lol, y'a vraiment des gens qui ont du temps à tuer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Comme l'a dit Gregbm, l'idéal serait de trouver une POP station : Je pense qu'il y croira jusqu'au bout hahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Prend lui une PSP briké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Prend lui une PSP briké mais lol quoi ^^ j'adhère a fond la PSP brickée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 vous êtes méchant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mais que font les modérateurs? :°| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mais que font les modérateurs? :°| Ils acquièssent avec un rire démoniaque "ha ha ha " esperant voir la tête de son pote en photo! Ouais la popstation serait sympa, sinon jte vends la mienne elle est pas briquée mais l'ecran s'allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant