Aller au contenu

PSP en papier ou carton


ptit_rat

Messages recommandés

Pauvre gambino, tu dois vraiment être complexé pour reprendre chaque poste de phentex...

 

N'oublie pas de lui demander une invitation dans sa caste, parce que sur ce coup, tu vaux pas mieux :|

 

dis moi au fait t'en es où avec tes stages?

 

quand je lis un topic,je le lis du début à la fin.et comme par hasard la seule réponse qui n'a aucun rapport ,et qui se la joue viens de lui.

 

et puis es tu son avocat?

 

je connais pas mal de forum,où il y a écrit dans la charte qu'il faut laisser les modos fairent leur travail,et que seront sanctionnées les phrases comme les siennes.

si le topic ne lui plait pas,pourquoi gratter un post de plus en répondant une réponse sans rapport.

au passage ,je profite pour te dire que vous etes les 2 seuls à ne pas avoir mis un mot en rapport avec le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Quels stages ?

 

C'est ce que je dis, tu es frustré qu'il réponde au post sans que ça ait de rapport, mais que personne ne lui fasse de remarques "eT pOuRkOiS lUi oNt lUi dIs rIeNt eT mOi oN mE lE dIt hEiN ?!?". Réaction de gosse, mais bon à la limite je t'en veux pas fiston \o/

 

Et si t'étais encore moins con, tu ne t'attaquerais pas à un avatar en pensant que j'y mettrais ma keupine \o/

Et tu m'en diras plus sur les stages aussi, que je saches avec qui tu me confonds ? Quel age au fait qu'on rigole ?

 

Alors, ça fait que de passer pour un imbécile \o/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire mon relou cela fait 4 post qui n'a rien n'avoir avec celui d'origine oups + le mien ça fait 5...

 

Enfin soit pour revenir au sujet, je trouve que c'est une blague assez conne... tout le monde veux la tof du type et tout pour la reaction ... si c'ets vraiment ton amis a ta place je ne le ferais pas il y aura un bid ou un malaise... ( enfin depend c'est quoi ton vrai cadeaux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin soit pour revenir au sujet, je trouve que c'est une blague assez conne... tout le monde veux la tof du type et tout pour la reaction ... si c'ets vraiment ton amis a ta place je ne le ferais pas il y aura un bid ou un malaise... ( enfin depend c'est quoi ton vrai cadeaux)...

 

Sérieux j'aimerai pas t'avoir en pote, l'humour c'est pas interdit et je suis assez partisan de ce genre de blague complètement débile (oui faut l'avouer c'est débile :P).

Maintenant si tu t'intéresse qu'aux 'vrais' cadeaux qui servent à quelque chose ben c'est ton choix quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire j'ai de l'humour...

Enfin soit tu es partisant et ça change quelque chose à ma vie ?

As-tu deja vécu ce genre de blague ? personnellement j'en ai fais une du meme styl a mon meilleur pote... ( juste pour deconner) a la palce de la psp c'étais une fausse ps2 mon meilleur pote la mal pris et du coup j'ai perdu un amis...donc voila moi je donne mon avis car j'aimerais pas que ça lui arrive aussi si c'est son meilleur pot...

 

enfin bon je vois pas pourquoi je doit m'expliquer sur cela ...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bien bonne j'espère que la blague sera bien prise par ton copain lors du moment venu ! ;) Certe c'est vache mais c'est pas non-plus une blague qui peu dissoudre en amitié, ou alors dans ce cas la ton pote cherchais une excuse pour te dire que tu le saoules \o/

 

Pour ce qui est des posts hors-sujets... Pourquoi tant de haines ??

Les gens ont chacun leurs façon de penser, c'est ce qui nous différencies tous donc forcément personne ne peut avoir le même avis que l'autre, c'est pas pour autant qu'il faut se tapper dessus... Les règlements de compte du premier à dévaloriser l'autre ne changeront rien du tout, au contraire sa nuie à la réputation de l'ambiance du forum.

 

Enfin jdis ca pour vous , après incendiez-moi si ca vous amuses mais j'aurais pas que ca à faire d'entrer dans votre jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire j'ai de l'humour...

Enfin soit tu es partisant et ça change quelque chose à ma vie ?

As-tu deja vécu ce genre de blague ? personnellement j'en ai fais une du meme styl a mon meilleur pote... ( juste pour deconner) a la palce de la psp c'étais une fausse ps2 mon meilleur pote la mal pris et du coup j'ai perdu un amis...donc voila moi je donne mon avis car j'aimerais pas que ça lui arrive aussi si c'est son meilleur pot...

 

enfin bon je vois pas pourquoi je doit m'expliquer sur cela ...

 

Bye

Un crétin qui part parce qu'il croit que tu lui avais fait un cadeau plutôt qu'un autre est un con. Alors tu devrais plutôt te remercier de l'avoir fait partir de cette façon. Tu ne dois strictement rien à ton ami, tu n'as aucune obligation que je sache et certainement pas des obligations pécuniaires ou alors va falloir me rappeler les règles de l'amitié hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait un truc similaire à un pote, on avait mis une ps2 dans une boite wii pis on lui a offert XD

j'aurais vraiment été triste de louper sa tête quand il a ouvert son cadeau :P surtout que la ps2, c'était la sienne XD

 

mais c'est vrai qu'heureusement la wii était juste en commande ^^''' sinon il aurait fini la soirée à boire des hards XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...