Aller au contenu

[VDS]PSP 3.03OE Value Pack + MS 2go et 1go


downuts

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai décidé de me séparer de ma chère PSP pour acheter une xbox 360 (premium :))

 

Alors alors, c'est une PSP Value Pack Black achetée quelques jours apres sa sortie (le 25 septembre 2005 il me semble... je regarderais le ticket de caisse :P)

Elle a 4 ou 5 pixels morts, mais rien de gênant. Pendant un an et demi, j'en ai pris soin comme la prunelle de mes yeux, elle est donc en très très bon état, mais je ne vous cache pas qu'elle a quelques micro rayures, mais rien de gênant non plus !

 

Comme vous l'avez lu, elle est en 3.03OE car j'ai customisé le menu. Si vous le désirez, je peut tout remettre d'origine, passer en 1.5, en 3.10OE voir 3.30OE si il sort d'ici la :)

 

Sinon, elle est fournis avec tout les accessoires du value pack (j'ai un petit doute si j'ai l'umd de démo -ou pas-... mais bon) Il y a donc la dragonne, la pochette en tissus, le ptit chiffon, le chargeur, la MS 28mb. En bonus, il y a une MS 2go (made in china, mais qui tourne très bien ~4mo/sec en ecriture !) et une MS 1go officielle. Et attention, en méga cadeau bonus : la prise allume cigare :P

 

Euh sinon, vous aurez droit aussi à l'umd de Spider Man 2 et GTA Liberty City Stories première version avec la faille qui permet de DG.

 

Je pense que 230€ (fdpin R3 avec recommandé) est un bon prix.

 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ca va te deranger mais c'est la réalité !

Ca me dérange un petit peu, mais bon, si c'est pour la gardé sur les bras ^^'

 

Enfait, je me suis basé sur des topics de pages précédentes, sachant qu'elle est en vraiment très bon état, avec 2 ms, un jeu "collector" :P ... et aussi qu'un base pack neuf vaut 199€ et un value pack 2go 269€... ok c'est neuf et garantis, mais pas de 3.03OE donc pas d'homebrew etc..

 

'Fin bon, ca me paraissait justifié... 200€ fpd out c'est plus raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu casse le lot je serais intérréssé par gta d ailleur je le prend si bon prix :)

 

Sinon essaye peut etre en cassant le lot car sa part plus vite surtout si tu es préssé pour une 360

 

ex:

Psp +1gb 150/160 eu

 

2gb 35/40eu

 

et pour umd et jeux a toi de voir

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol gta est trouvable en ules 00151 partout chez moi avec la faille a 40 euros neuf au auchan et micromania....

Tant mieux pour toi si tu peux l'avoir en neuf au prix de l'occasion...

 

PS : tu ne confondrais pas ? Car sur le boitier c'est marqué ULES 00151 mais c'est sur l'umd qu'il faut lire ULES-00151# et non ULES-00151#2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...