jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 NTFS.sys ... disque dur Ton DD il doit pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 slt.comment ca pas content.je l'ai tester il y a pas longtens et y avais rien pourtans. mais c'est un seagate que j'avais recuperer sur ma merde de packard bell.ca pourais etre le tatoo qui me fais chier non?car les packerd bell sont tatouer ou une conerie comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Essaies de le formatter bas niveau ... même si il y avait un tag de toute façon comme ça tu repartiras sur de bonnes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Avant que tu ne te prennes la tête: http://88.198.57.98/drvfiles/17290/DWSE_EN.ISO *Graver l'ISO. *Booter dessus. *Zero Fill Drive. HS:Nouveau Carton pour le site de "Seagate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Qu'est-ce qu'il a le site j'y accede très bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Qu'est-ce qu'il a le site j'y accede très bien moi "So do I". Cependant, bonjour pour trouver le "DL" de "DiscWizard".Hier "Powermax"... Mal agencé ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 slt.oh ca me fais chier de formater.car deja 1semaine avans c'est un blemme de vista obliger. encore 1ecran bleu ce matin avec ecrit ce fois si STop 0x00000050 ATAPORT.SYS PAGE-FAULT-IN-MONPAGED-AREA c'est chians a force.je croi que je vai revenir sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ATAPORT ... ça ressemble a un prob de DD aussi Probleme de mémoire virtuelle je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ah ca arettte pas aujourdhui.encor 1 avec encor un autre message. vous conaissez une analyse en ligne pour vista? mais je doute que ce soit un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Un virus qui fait des erreurs sur les drivers qui font fonctionner les systemes de fichiers ainsi que les port ATA ... ça m'etonnerais GRANDEMENT que ça soit un virus On mon humble avis c'est un DD qui est pas content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant