bibid Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 slt kira.merci c'est bien pour vista car je vois xp? alors une bonne carte graphique a 180e maxi c'est qoi le mieux. que me conseillez vous.ca pouvais ptet venir de ma config des disque dur dans le bios les ecran bleu. la j'ai mis achi et ca a l'air d'aller mieux.pas d'ecran bleu encor:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'avais oublié que t'étais sous "Vista": -->http://files1.games.internode.on.net/downloads/1175696383-364961-5884/7-2_vista32_dd_ccc_enu_42852.exe 180 E?Tu peux t'offrir ce petit bijou: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/49732/MSI-Radeon-RX1950PRO-T2D256E/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok celle la me plais bien et c'est dans mes prix. c'est de la bonne carte graphique?la miene dois faire 256MODDR2. c'est qoi DDR3 rien n'as voir avec les barettes de memoire? encore une ptite questions qui m'intrigue beaucoup.y a telemens de questions sur l'informatique:drink: ma carte mere suporte 1066/800/533 MHz et je me suis acheter y a pas longtemp un intel core duO 6600 qui est a 1066 MHZ,donc si je l'overclock .ma carte mere va pas suporter vu que je vais augmenter le fsb,car j'aimerais bien le monter jusqua 2.8gh mais sans risque de cramer ma carte mere.qu'en pense tu? et ma carte graphique va bien sur le blanc,pas le violet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est de la bonne carte graphique?la miene dois faire 256MODDR2. Je confirme.Très bonne "CG". c'est qoi DDR3 rien n'as voir avec les barettes de memoire? "GDDR3"-->Type de mémoire de la "CG".+ rapide, consomme moins de jus. Le violet c'est un "PCI-E X4".Ta "CG" va bien sur le blanc. EDIT:Pour de l'"O/C" avec "Asrock", je déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok.merci a vous 2.toujour la pour aider les debutant comme moi. fais chier j'hesite entre une carte mere ou une carte graphique du cous. c'est qoi le mieux?ma carte mere est pas mal non. vu que c'etais mon premier ordi que je montais et que j'etais pas sur de monter sans le cramer.(grace a vous d'ailleur).j'avais pris un peu du premier prix on va dire. pourqoi eviter oc avec asrock.elle son tendance a cramer:triste: tu prendrais qoi toi kira?sachant que j'ai deja une carte graphique un peu pres potable. carte mere ou carte graphique.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour le choix ça depends de ce que tu veux faire Une CM pour essayer d'overclocker ton proco ... ou une CG pour avec de meilleures perfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bin un peu les 2en fait. mais bon la ca va plus decran bleu aujourdhui.j'aimerais bien plus en avoir du tous.parce que je sai pas dou ca vien et caz m'embette,car y a 3 jour il salumais plus du tous et j'ai tous perdu.heureusemens que j'avais un disque extrene. je sai pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Alors: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/50092/Asus-P5B-E-Plus/ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/49732/MSI-Radeon-RX1950PRO-T2D256E/ 300 E le blot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ah je pourai pas tous .soit l'un soit l'autre. jvai deja prendre la carte graphique.et je verai apres merci de vos conseil. bye:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ca y est j'ai eu le droit a encore 2bel ecran bleu avec marquer l'erreur STP 0x0000007e et sur le 2 em pareil mais avec en desoous NTFS.sys je sai pas d'ou ca peu provenir.ptete ma carte son creative non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant