Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu vas dans tom compte / commande / et tu regarde pour annuler un article ou une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Grâce à toi, j'ai 2 jeux et 1 manette en plus Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et pour 60€ de moins, je pense que tu peux me les offrir l'argent pas les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRR non je vais me payer Folklore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 slt ce matin en allant faire les course chez leclerc j'ai vue une offre spécial pour la ps3 le magasin rembourse 80€ en ticket leclerc pour l'achat d'une ps3 40go quelque soit le pack avec ou sans spider-man 3 ce qui reviens a 320€ la console je trouve cela vraiment trés intéressant surtout pour ceux qui ont l'habitude de faire leur course dans ce magasin (comme moi lol:lol:) cela vous permettra d'avoir un jeux gratis avec des gâteaux:lol: ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il y avait mieux jeudi au leclerc de viry chatillon, leclerc remboursai 30% de la valeur de l'article acheté en ticket leclerc(limité à un article), mon frengin m'a dit y'avait rupture de ps3, psp etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ça c'est facile a faire pour se faire de la pub et au final tu dis au vendeur de déclarer 0 stock aux clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nan mais c'était sur n'importe quel article, il m'a dis les LCD, machines à laver etc partait comme des ptits pains , donc c'était pas que du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nan mais c'était sur n'importe quel article, il m'a dis les LCD, machines à laver etc partait comme des ptits pains , donc c'était pas que du vent oui c'est vrai, seulement on dirait que ce genre d'offre n'est pas valable dans tout les magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 exact, c'était que dans celui de viry chatillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant