petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Arghl trop la rage ! Impossible de trouver le starter pack 2 sur le net :cry: Moi qui avait attendu d'avoir l'argent pour me la prendre, je suis grilled :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ma 60 bien que pas bruyante loin de la en ventilation 2 sort quand même un petit paquet de chaleur Le passage au 65nm des PS3 40GB permet de reguler un peu cet aspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oki merci, j'en ai pas trouvé sur les grands commercants en 60go j'irait demain dans les magasins car si il y a pas de grosse différence de bruit j préfère alors l ancienne sinon au niveau bidouilles, on peut enfin passer les jeux ps2 backup ? ps1 (pour info car pas très bo ;-() ) on peut s en servir pour stockers des films ? de la musik en mp3 ? rajouter un disk dur EXTERNE sinon ? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas de backups quelqu'il soit pour l'instant nan ! DD externe USB tu peut par contre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 geant alors l'histoire du disk externe, pas besoin de bidouiller à l'intérieur pour changer l'interne et les exterens sont - cheres que les petits de portable ki iraient dedans ;-() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 YeEeEeEeS ps3 60GB commandé sur LDLC.com !!!... Ben quoi ? J'ai le droit d'exprimer ma joi d'avoir dépensé 559 euro pour une console dont je ne connais même pas les jeux xD J'avais hésité avec une wii, parce que y avais plus de starter pack (le 2 m'interessais), mais bon finalement non, je l'ai pris aux prix qu'elle étais à sa sortie^^ (Désolé pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 559€ tas pris koi?? en plsu sur micromania.fr ya encore des starter pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 =_=' EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERF !! la ps3 60 GB... Simple J'aurai dû demander avant de commander Enfin c'est pas grave, y en a qui l'ont eu plus cher hein... EDIT: Arghl c'étais le starter pack que je voulais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ils l'ont surement pas encore préparée, annule ta commande, c'es tdebit a l'expedition chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Y a cronopost sur micromania ? Parce que j'aiemrai la recevoir lundi ou mardi PS: On l'annule comment la commande ? xD EDIT: C'est bon commandé !!! EDIT2 : Ah oui excuse merci premutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant