Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

C'est pas un fofo à la gloire de la ps3 c'est juste un fofo qui parle de ps3.

 

Pas dit l'contaire.

 

m'enfin faut ouvrir la porte au dialogue si on répond tout de suite avec l'argument "crosoft enc*lé" ou bien "j'aime pas les ROD" on va juste enchainer les posts lockés.

 

En meme temps,le ROD,c'est pas moi qui l'ai inventé,je l'ai eu meme eu sur ma 3-6-0.

 

Bon moi j'arrete le HS avant de me faire gronder,good night à tous. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit l'contaire.

 

 

En meme temps,le ROD,c'est pas moi qui l'ai inventé,je l'ai eu meme eu sur ma 3-6-0.

 

Bon moi j'arrete le HS avant de me faire gronder,good night à tous. :hello:

 

 

Que dire .... .Que ce soit Grosolt, Sony ou Nintendo, j'ai plein de reproche à leur faire, et moi aussi je l'ai pas inventer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais milouk c'est pas de sa faute , il croit que le japon c'est comme la chine et qu'il doit vomir toute société americaine concurente capitaliste :non: attention le japon c'est pas le pays de MAO ou alors il a des actions chez sony.

 

le salon PS3 c'est quand meme le seul ou tu te fais insulté si tu donne un argument defavorable a la ps3.

 

quand on pose l'argument de l'alliasing sur les jeux ps3 qui n'est pas dans la version 360 , argument en retour : la 360 fait des ROD.

la ps3 est trop cher, reponse : oui mais pour 200€ de moins t'as une consoel qu ifait des ROD.....

 

faut ouvrir les yeux les gars, meme si, et je le pense, la ps3 est plus puissante et sera certainement sur le devant de la scene dans 2-3 ans pour le moment c'est un echec commercial, 2 baisse de prix en 6 mois dont celel qui devait arriver apres noel et qui est avancée de 3 mois.

 

apres si on pouvait eviter de confondre le hardware et les jeux quand on psoe des comparaisons...

 

désolé pour le HS, mais si ça peut poser des bases saines pour les dialogues futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais milouk c'est pas de sa faute , il croit que le japon c'est comme la chine et qu'il doit vomir toute société americaine concurente capitaliste attention le japon c'est pas le pays de MAO ou alors il a des actions chez sony.

 

C'est quoi ce bordel,de où t'as vu écrit ca ??

 

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit parce que ca va pas l'faire (quand je vois ton avatar,j'en déduis pas que tu manges des morts,bon alors calmos)

 

J'arrete pas de dire que la 360 fait partie de mes bécanes et je ne crache sur personne.

 

Vous vous passez votre temps à gémir,profitez de vos bécanes et point.

 

le salon PS3 c'est quand meme le seul ou tu te fais insulté si tu donne un argument defavorable a la ps3.

 

N'importe quoi,va dans les autres salons et va faire pareil,on verra comment tu seras recu,franch'ment ca devient lamentable,un conseil,garde tes coms' pour toi quand ca me concerne. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salon PS3 c'est quand meme le seul ou tu te fais insulté si tu donne un argument defavorable a la ps3.

 

N'importe quoi,va dans les autres salons et va faire pareil,on verra comment tu seras recu,franch'ment ca devient lamentable,un conseil,garde tes coms' pour toi quand ca me concerne. :grr:

 

Je suis de l'avis de Premutos quand meme.

L'atmosphère de la section PS3 est tendu, pour on ne sait quelle raison... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atmosphère de la section PS3 est tendu, pour on ne sait quelle raison... :pff:

 

 

Moyenne d'age assez jeune, difficulté de prise de recul, difficulté de débat constructif...

Personne n'est con ici au contraire mais bon un peu moins de militantisme aïgue fera de mal à personne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...