Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

SlaiN-->Oui enfin,faut pas trop le facher le alexnrok2 parce qu'il a la gachette facile. :bedo:

 

C'est quand meme malheureux de voir qu'il y a toujours des gens pour essayer de vous saper le moral.

 

Moi,je tiens à féliciter tous les acheteurs et futurs acheteurs de cette merveille de console,vous avez fait le bon investissement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 95% des jeux sortis next gen sont sur PC....

 

Ca fait de toi un gros pigeon de chez Microsoft,bravo et bonne continuation. ;)

 

Et ce sont les memes gens qui disent que le jeu vidéo n'avance pas,si y a bien une plateforme qui stagne,c'est bien le PC :drink:

 

FPS,RTS,ouais super mortel.

 

Entre nous,heureusement que les bécanes de Sony sont là pour que le JV se diversifie.

 

Et les jeux que tu cites,Oni,sont sortis en 1er sur ??...bon. ;)

 

 

Aprés,tu a le droit de t'exprimer comme nous tous ici,y a pas de soucis,amigo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui fait pas de reproche mais on est sur le fofo PS3,c'est parce qu'on aime cette machine alors voir des gens déblatérer tous les 5 mn,ca commence à etre bien lourd.

 

Si c'est pour la lyncher sans raison,c'est pas la peine de poster. ;)

 

C'est pas un fofo à la gloire de la ps3 c'est juste un fofo qui parle de ps3.

Si tout le monde venait en vanter les louanges vous vous feriez vite chier à mon avis :D

Autant j'ai lu des critiques qui valent le coup d'être lue autant c'est vrai qu'il y a de la merde m'enfin faut ouvrir la porte au dialogue si on répond tout de suite avec l'argument "crosoft enc*lé" ou bien "j'aime pas les ROD" on va juste enchainer les posts lockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...