Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

lol encore tu aurai dis sa sur le fofo 360 tout le monde aurai dis oui mais là nan sur ce forum ya pas grand monde qui ont eu la xbox :)

Ya pas que des fanboys sur metagames ;)

Rien n'empêche à quiconque qui possède une xbox d'avoir une PS3 :nah:

 

EDIT : J'ai Ninja Gaiden et sur XBOX et sur PS3 et il est excellent sur les deux, le remake est zoliiiiiiii :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je pensais pas qu'il y en avait "autant"

quoique ca parait quand même assez faible par rapport au nombre total de jeux

 

bref, l'émulation sur x360 reste "anecdotique", on peut même dire qu'elle est "abandonnée"

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

T'es trop fort, :D, toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres sont là. La PS3 a une meilleure RC et la PS2 un énorme catalogue.

 

Elle accepte à peu près 90% des jeux PS2 (dont le catalogue s'élève à 3000 jeux); le calcul est vite fait par rapport aux 300 jeux bobox compatibles. ^^

 

 

 

Bon c'est fini cette guéguerre. Je suis fanboy PlayStation mais là ça devient lourd quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais pas me forcer à aimer des jeux à la con non? Pour l'instant hormis Heavenly qui serait potentiellement intéressant, les jeux que je veux sont sur des listes de prévision :wahou:

 

Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de plus sur 360 par rapport à la PS3 niveau jeux... surtout si on tient compte de l'âge des deux machines...

 

La plupart des gros jeux 360 sont plutôt récents (un an maximum), et sont aussi sur PS3 (Oblivion, Graw2, R6 Vegas etc), à qques exceptions près...

 

Après, ben faut laisser le temps à la PS3 de sortir ses références...

 

J'veux pas dire, mais si, comme prévu, les "killer app'" de la PS3 sortent fin 2007/début 2008 (Uncharted, MGS4 par exemple), il aura juste fallu un an de moins à la PS3 pour avoir ses vraies premières tueries, car quoi qu'on en dise, on peut pas dire que la première année et demi de la 360 ait été transcendante... jusqu'à Gears Of War, c'était plus ou moins moribond sur 360, des bons jeux, y en avait, mais pas grand-chose de marquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...