bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 A 290 près, le compte est bon. Ah !? . 300 jeux xbox émulé sur xbox360?? alors ça, je veux bien une source, car j'y crois pas du tout !!! Sony n 'utilise pas d'emulateur logiciel pour faire tourner les jeux PS2 sur les PS3 version PAL , autant pour moi Non Le GS n'est pas émulé, il y est encore en hard sur les PS3 Pal et les PS3 US 80Go !!! "Les gens" n'ont pas demandés de lecteur BR, de Wifi, de lecteur de carte .... .Et Sony a beaucoup communiqué sur son emulation hardware, et à oublier de de dire que les version PAL etait eux 100% logiciels . NON, l'emulation n'est pas à 100% logicielle !!!! et pour le BR et le WiFi, bah c'est du confort pour le joueur et pour les developpeurs et ca, ca se paye c'est tout et à ce que je sache ça n'a pas été enlevé malgré la baisse de prix Rien n'a été enlevé qui pourrait dégrader le developpement des jeux (CPU, GPU, Ram, HDD, BR : le principal est resté) Je n'est pas lu que Sony aller continuer a ammeliorer la compatibliter, sinon pourquoi ne pas la mettre dans le model 40Go ? si si j'ai mis un lien dans un topic plus bas le model de base de la Xbox360 coute 280€ pour tant on a les mm fonction que sur le model à 450 (elite). AH NAN la x360 Core n'a pas de HDD, c'est énorme la différence va dire aux développeur que ça change rien pour eux ils risquent de te rire au nez Je dit juste que la X360 ameliore la qualité de l'image par rapport a un PC. bah je dis pas le contraire mais faut pas comparer un film de 50Go avec le meme film sur 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Juste une petite question, les manettes jap sont-elles compatibles avec les ps3 euro? Car je viens de voir que les DS3 couteront ¥5.500 et c'est pas cher. SCEA39,980‰~‚ÌVuPS3v‚ð11ŒŽ11“ú”*”„ oui sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 AH NAN la x360 Core n'a pas de HDD, c'est énorme la différence va dire aux développeur que ça change rien pour eux ils risquent de te rire au nez Clair,carrément honteux. T'achètais une Core comme je l'ai fait et t'as tout dans le cul. On va etre clair,Microsoft a sorti sa bécane nue et complètement beuguée,Sony a sorti sa bécane complète mais chère. A savoir maintenant qui a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 les jeux sont là faut juste s'y interesser un peu Euh je vais pas me forcer à aimer des jeux à la con non? Pour l'instant hormis Heavenly qui serait potentiellement intéressant, les jeux que je veux sont sur des listes de prévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bah faut pas dire qu'il n'y a pas de jeux, juste qu'ils ne t'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Euh je vais pas me forcer à aimer des jeux à la con non? Pour l'instant hormis Heavenly qui serait potentiellement intéressant, les jeux que je veux sont sur des listes de prévision ça arrive avec ratchet et uncharted, ensuite les tueries de 2008! faut juste etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Y a pleins de bons jeux,faut pas etre blasé,c'est tout. Perso,j'en ai que 3 : Motorstorm,Résistance et Heavenly sword car j'avais déja pécho les autres sur 360,bah ouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ça arrive avec ratchet et uncharted, ensuite les tueries de 2008! faut juste etre patient Oui oui pas de soucis en tout cas hors de question d'acheter une console seulement sur la bonne foi des marketeux qui promettent. Tant que les jeux ne sortiront pas je n'acheterai pas. M'en contrefout du BluRay (enfin si on me donne je prend quoi ), c'est censé etre une console à la base... @Milouk: Je suis pas spécialement blasé mais plutot fan de jeu originaux et qui n'existe pas sur ordinateur... Ca limite forcément l'intéret et d'une 360 et d'une PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ninja gaiden sigma est très bien sur ps3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui mais c'est pas une nouveauté et on l'a tous fini sur Xbox. @Milouk: Je suis pas spécialement blasé mais plutot fan de jeu originaux et qui n'existe pas sur ordinateur... Ca limite forcément l'intéret et d'une 360 et d'une PS3... Pas faux mais il faut aimer les jeux console déja. Et j'ai bien peur que la Hd enlève toute originalité au profit de la qualité graphique,comme sur PC et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant