nekosama Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Suite à la baisse de prix de la PS3 des sites comme ebay et d'autre encore. (...) Elle viennent du Bénin. Mdr! Ya pas de PS3 au Bénin! Déjà qu'au Maroc j'en ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 y en a à TUNIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 en ce qui concerne le starter pack 1 je me suis pas renseigné à Micromania. C'est possible qu'il en reste. J'ai choisi le pack 2 car Resistance ou Motorstorm se trouve à 25€ sur le net en occase alors que Heavenly Sword est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu l'as vendu je te rassure Autrement pour MS et RFOM moi j'y tient pas particulierement je les ai déja mis à vendre (je sais je suis gonflé) donc si t'as des scrupules... MDR tu veux que jte rachète les jeux que jte vends?? Premutos > bah faut dire, j'ai pas vraient cherché :[ , je verrais pas avant vendredi, voir samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 MDR tu veux que jte rachète les jeux que jte vends?? Bah oui et moyennant majoration en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 La version 40Go en blanc... Seulemnt au japon? Sony lave plus blanc avec sa nouvelle PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 perso, je trouve la blanche quand meme jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mdr! Ya pas de PS3 au Bénin! Déjà qu'au Maroc j'en ai pas vu... Y en au Maroc, je l'ai même vue quelques jours après la sortie Japonaise (à 1200€ si ma mémoire est bonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 La version 40Go en blanc... Seulemnt au japon? Sony lave plus blanc avec sa nouvelle PlayStation 3 Cro$oft sort une 360 noire et Sony une PS3 blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mdr! Ya pas de PS3 au Bénin! Déjà qu'au Maroc j'en ai pas vu... Derb Ghalef(A Casablanca pour être plus précis)l'introuvable tu le trouves(un truc de dingue:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant