knyz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quand quelque chose est basé sur une autre ... je me voit mal dire l'inverse Le developpement du G70 est Full nVidia que je sache, le grain de sel Sony est minoritaire... Fabrication/develpppement... il s'appui sur de la dev mais je voulais dire fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le RSX n'est pas non plus produit directement par Sony que je sache ... tout comme le CELL l'est par IBM. Et je voit pas en quoi le process de fab est vraiment capital vu qu'il etait deja ok pour toute la gamme G70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourtant: Quel est le coût de fabrication d'un GPU RSX par rapport au même GeForce 6800 Ultra ? Quand on voit un prix annoncé de 300 dollars pour la PS3, il y a de quoi rester dubitatif sur ce sujet. Contrairement à la Xbox où nous fournissions le chip de la carte mère dérivé du nForce et le chip graphique (ndlr équivalent du Geforce 3), le RSX de la Playstation 3 est entièrement pris en charge par Sony. D'ou vient cette source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca m'etonnerais grandement que Sony prenne en charge le process RSX alors qu'ils deleguent le CELL ... doivent deleguer ça a TSMC ou UMC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 doivent deleguer ça a TSMC ou UMC Bah faut voir c'est possible en plus! Ils avaient pas construit une usine exprès à l'époque???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah faut voir c'est possible en plus! Ils avaient pas construit une usine exprès à l'époque???? Justement si et il risque de la revendre Sony pourrait bel et bien vendre son usine de puces graphiques à Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En effet z'avaient fait un choix bizarre a l'epoque ... TSMC et UMC a ces finesses de gravure font du tres bon boulot et seraient sans nul doute interessé par un boulot de cet ampleur ... et je suis sur a un prix defiant la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En effet z'avaient fait un choix bizarre a l'epoque ... TSMC et UMC a ces finesses de gravure font du tres bon boulot et seraient sans nul doute interessé par un boulot de cet ampleur ... et je suis sur a un prix defiant la concurrence Oui mais c'est la preuve qu'ils ont pris en charge la fabrication du RSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils l'ont pris en charge ok ça ... mais spa pour ça que la puce contient la technologie Sony Surtout qu'une finesse a 90nm bon ... on en est deja a 55nm sur des puces encore plus complexe cher TSMC ... Le truc c'est que je vais pas dire que la nVidia 8800GTX contient la tech TSMC parce que ce sont eux qui fabriquent la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils l'ont pris en charge ok ça ... mais spa pour ça que la puce contient la technologie Sony Attention je n'ai pas dit contient la technologie sony, la fabrication sony lol... et puis je pense que sony à du donnée ses reflections au sujet de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant