Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

PS3 20Go ne peut etre remplacer par la PS3 40Go, vu qu'il n'est jamais sorti en europe .

 

Voici une autre possibilité:

Je suis pas développeur chez sony mais je suis proche par une société... enfin bref, mes sources sont plusieurs contacts, la communication avec d'autre personne du millieu... etc

 

IBM avais expliquer dans un dossiers comment 1 a 2 des 8 spe s'occuper de la gestion de l'émulation PS2 sans avoir recours à l'émotion engine/gs, la possibilité de se passé de EE, en faite sony avais contacter IBM pour voir si il y'a une possibilité de gerer de manière compléte le support des jeux ps2 sur PS3, l'équipe chargé du kit de dev Cell c'est pencher la-dessus jusqu'a fournir une solution logiciel à sony... voila pourquoi sony payé aussi le suivi de l'émulation PS2

 

En faite ils veulent arrêter l'émulation c'est qu'ils veulent se concentrer dans la dev PS3 mais plus particulièrement éviter les mécontements au sujet d'une mauvaise gestion de l'émulation etc... enfin bref tout est affaire de marketing mais la 40G pourrais très bien émuler la PS2 sauf que sony sur les prochaines mise à jours firmware ne s'attardera pas sur l'emulation donc plus de suivi que ce soi sur la 40G/60G, ils veulent simplement forcer les joueurs à se tourner vers le jeux PS3.

 

Maintenant qu'on me crois pas sincèrement je vais pas m'y attarder, a chacun de voir les choses à sa façon.

Ecrit par knyz

Voir le topic : PS3 SKU 40Go compatible avec les jeux PS1, pas ceux de PS2 - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pack 80Go, il contiendra une console "light" ou le modèle actuel ?

 

bah je pense que ca sera le modèle actuel

 

un HDD juste plus gros n'est pas suffisant pour attirer vers un modèle plus cher.

 

erwan > j'y crois pas trop

un des problèmes pour émuler la PS2 de manière logicielle ca reste le GS car il dispose d'une RAM extrement rapide, non dispo sur la PS3 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

erwan > j'y crois pas trop

un des problèmes pour émuler la PS2 de manière logicielle ca reste le GS car il dispose d'une RAM extrement rapide, non dispo sur la PS3 il me semble.

 

Pcsx2 comme pas mal d'émulateur n'a pas bession du hardware de la console pour l' émuler.

 

Y'a ca voir bleemcast ... . Maintenant il est possible que Sony fasse un emulateur payant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond sûrement avec la console à Billou

 

Sur PS3 quasiment tout est "standard"

clavier / disque dur / adapatteur usb Dual Shock / câbles d'alim, manettes, vidéo, audio ... :D

 

Lol je pense qu'il a raté la nextgen tout simplement et il fait une comparaison Xbox1 et PS2:lol:.

 

 

Pour l'emulation des jeux PS2, ça serait bien que quelqu'un qui à installer linux sur sa PS3 installe Pcx2 pour voir si l'émulation des jeux PS2 à partir linux sur PS3 marche, parce que sur PC avec windows ou linux il faut au moins avoir un double core ( et que le jeu soit compatible ) pour que cela marche, et vu que la ps3 à 7spe, on peut avoir un très bon résultat, mais vu que l'emulateur n'est pas optimiser pour ce processeur, on a plus de chance de voir un résultat bien plus merdique, mais qui ne tente rien n'a rien .

 

Houlala la grosse souplette.... Tu ne peux pas te permettre de comparer des CPU complètement différent...

Pour faire simple un CPU PC (actuel) est capable d'exécuté certaines taches à une vitesse que le CELL aura l'air tout ridicule... Et par contre d'autre, le cell aura plus que la main et renverra le CPU PC à l'age de pierre.

Sinon faudrait revoir l'émulateur de AZ à Z pour qu'il fonctionne bien. Et ça pourrait marcher avec les similutude que le cell et Emotion Engine ont.

 

Mais Sony compte certainement le revendre sur PSN cet emulateur...

 

Et le pack 80Go, il contiendra une console "light" ou le modèle actuel ?

 

Je répndrais joker à cette question concernant la rétrocompatibilité... car 2 CM différente risque de faire un gros surcout...

bah je pense que ca sera le modèle actuel

 

un HDD juste plus gros n'est pas suffisant pour attirer vers un modèle plus cher.

 

erwan > j'y crois pas trop

un des problèmes pour émuler la PS2 de manière logicielle ca reste le GS car il dispose d'une RAM extrement rapide, non dispo sur la PS3 il me semble.

 

Le GS était déjà émulé par les PS3 EU non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... que je sache PCSX2 n'est fullspeed que sur certains jeux ... si tant est qu'il marche chez tout le monde :D

 

Sony a deja des problemes avec la compatibilité hardware alors ...

 

EDIT : Nan Onizuka le GS etait encore present sur les PS3 EU ... seulement l'EE a été sucré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... que je sache PCSX2 n'est fullspeed que sur certains jeux ... si tant est qu'il marche chez tout le monde :D

 

Sony a deja des problemes avec la compatibilité hardware alors ...

 

EDIT : Nan Onizuka le GS etait encore present sur les PS3 EU ... seulement l'EE a été sucré ...

 

Erreur le EE+GS étais une seul est même puce autant dans la PS3 Jap/US que dans la PS2 Slim, le developpement du GS tout court à étais arrêter en 2003 pour laisser place au EE+GS.. a partir de 2003 le GS faisais partir intégrante du EE, sur la PS3 60G Pal il n'a jamais étais question de GS mais d'une emulation logiciel incorporer au firmware PS3.

 

Le problème de l'émulation sur PCSX n'ai pas du au GS mais aux instructions du EE.

 

 

 

Je signal au passage que le GS ne sert strictement à rien sans EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...