Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Quand on achete quelque chose on l'achete en connaissance de cause hein ... on va pas faire toute une histoire a chaque baisse de prix pour avoir un "quignon de pain" quand même ...

 

Un "quignon de pain" ! On voit que t'es pas ce cas là... Je rappelle quand même que le "quignon de pain" vaut 100€ soit un jeu et une manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une expression ....

 

Ya un truc que je comprendrais jamais ... vous avez acheter quelque chose dont vous avez assumé le prix ... si il baisse bah ya pas a quemander stout ...

 

J'aurais eu assez d'argent pour acheter une PS3 a 600€ je l'aurais deja pris ... et en aucun cas je n'aurais demandé quoi que ce soit ! Je deteste avoir a faire ce genre de demarche ... j'assume mes actes stout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas ça... Moi c'est cool je joue maintenant avant ceux qui attendent mercredi...

 

Le truc c'est que ça ne se fait pas de garder des baisses de prix secrètes ! Ils avaient bien dit qu'il n'y en aurait pas eu et c'est pour ça qu'ils avaient créer le starter pack 1er du nom...

 

100€ ça reste un jeu et une manette en plus que je peux me payer sans remboursement quelconque... MAIS, si y a moyen de moyenner ! lol Ben je les veux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine la ps3 dans 10 ans elle couteras 50 euros c'est pas pour ça que tu va chialer non?Puis comme on dit:

"Tu l'as voulu?ouais tu l'as eu,un gros coup dans ton ..."

c'est normal que ça baisse imagine tout le monde aurait attendu la baisse de prix donc personne auraient acheter donc els editeur serait parti donc la console se serait vendu en tant que lecteur blueray offert a l'achat d'un bravia:lol:

 

edit: la flemme de me relire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder les baisses de prix secretes spa bien ... la prochaine fois Sony va te donner son plan de baisse aussi ... comme ça tu pensera même pas a acheter ta console avant qu'elle baisse ...

 

Je voit bien les pubs :

 

SUPERBE PS3 SEULEMENT 599€*

PRIX CHOC RESERVEZ VITE !!!

* 599€ du 15/01 au 15/07 puis 499€ ensuite

Si c'est pas se casser soit même ses ventes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...