yotsu Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Enfin c'est juste que cette version me convient parfaitement et à sa sortie je l'a prend, Je ne sais pas si je me servirais de + d'un usb lol, le lecteur carte mémoire ils me serviraient à rien, et 40 ça suffit amplement. Après chacun l'entend comme il le veut c'est clair. Ca me ferait plus cher de prendre la 360 elite et de m'acheter le lecteur HD-DVD à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 dans mon cas 1 usb suffit aussi, par contre le lecteur de carte c pratique. apres j'ai les 2 donc ça se cumule, les jeux multi sur 360 (flashée) et pour le lecteur hd p kacheté un hd dvd alors que j'ai le lecteur blu ray. apres peut etre qu'a 399€ certaiens personens prendront une ps3 pour le lecteur blu ray et ne joueront qu'occasionellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO1 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut à tous moi j'ai craqué je me suis resevé un pack starter avec Heavenly sword et f1 à 499€ Bon le vendeur à rien lacher, je dois attendre mercredi pour l'avoir au bon prix. snif. Par contre pour le fan de pes, le pack PS3 40GB + pes + 1 manenette sort le 15/11 à 429€. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 des jeux sans alliasing Resistance un jeu du line up de fin 2006, est en vrai 720p et à mon d'aliasing que le "Messie", jeux de 2nde gérénation et de fin 2007 Bon sinon y a encore se starter pack avec Motorstorm et RFOM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et voila tu as pris la partie que tu voulais , j'ai parlé des jeux multiplateforme. je sais qu'il est encore dans les micromania apres savoir si c'est des fins de stock ou des livraisons continu, j'ai pas demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bon ben je vais essayer de me prendre un starter pack à 499€ la semaine prochaine... en espérant en trouver. MISTO1, tu l'as réservé où ton pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il y'a point n'empêche super important qui est pour moi LE SILENCE ! Franchement la 360 c'est abusé quoi, jouer le soir devient insupportable, c'est un avion. La PS3 est beaucoup + silencieuse et ça c'est un gros atout à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et voila tu as pris la partie que tu voulais , j'ai parlé des jeux multiplateforme. bah ouai, c'était volontaire je sais qu'il est encore dans les micromania apres savoir si c'est des fins de stock ou des livraisons continu, j'ai pas demandé ok, je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 en tout cas c est sur à ce prix la elle sera au sapin à noel :love: et espérons que d'ici là la scene ps3 prendra le dessus sur la machine:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Juste un truc qui me chiffone. Vu que le pack 40G ne gère plus le PS2 (et donc à priori le PS1), et cette émulation était purement logicielle sur les machines PAL, qu'advient-il des mises à jour de cet émulateur? Sony va lacher l'affaire ou va quand même apporter un support aux PS3 1ères générations. Si un pack 80G sort avec la rétrocompatibilité inside, ma question n'as pas lieu d'être, mais à l'heure actuelle, le 60G est mourrant, le 40G arrive en remplaçant... J'y tiens à mon émulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant