Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Enfin c'est juste que cette version me convient parfaitement et à sa sortie je l'a prend, Je ne sais pas si je me servirais de + d'un usb lol, le lecteur carte mémoire ils me serviraient à rien, et 40 ça suffit amplement. Après chacun l'entend comme il le veut c'est clair.

Ca me ferait plus cher de prendre la 360 elite et de m'acheter le lecteur HD-DVD à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas 1 usb suffit aussi, par contre le lecteur de carte c pratique. apres j'ai les 2 donc ça se cumule, les jeux multi sur 360 (flashée) et pour le lecteur hd p kacheté un hd dvd alors que j'ai le lecteur blu ray. apres peut etre qu'a 399€ certaiens personens prendront une ps3 pour le lecteur blu ray et ne joueront qu'occasionellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi j'ai craqué

je me suis resevé un pack starter avec Heavenly sword et f1

à 499€

Bon le vendeur à rien lacher, je dois attendre mercredi pour l'avoir au bon prix. snif. Par contre pour le fan de pes, le pack PS3 40GB + pes + 1 manenette sort le 15/11 à 429€.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila tu as pris la partie que tu voulais :non:, j'ai parlé des jeux multiplateforme.

 

 

 

bah ouai, c'était volontaire :P

 

je sais qu'il est encore dans les micromania apres savoir si c'est des fins de stock ou des livraisons continu, j'ai pas demandé

 

 

ok, je vais me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc qui me chiffone. Vu que le pack 40G ne gère plus le PS2 (et donc à priori le PS1), et cette émulation était purement logicielle sur les machines PAL, qu'advient-il des mises à jour de cet émulateur? Sony va lacher l'affaire ou va quand même apporter un support aux PS3 1ères générations. Si un pack 80G sort avec la rétrocompatibilité inside, ma question n'as pas lieu d'être, mais à l'heure actuelle, le 60G est mourrant, le 40G arrive en remplaçant... J'y tiens à mon émulateur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...