Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai une question : Le prix du starter pack va quant à lui passer à 499€ (source : UPS3)...

 

Ceux qui l'ont acheté peu de temps avant cette baisse de prix auront-ils droit à un dédommagement comme les premiers acheteurs lors de la sortie du starter pack ?

 

les premiers acheteurs n'ont eu aucun dedomagement que je sache, donc idem pour ceux ayant acquis la console récemment

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers acheteurs n'ont eu aucun dedomagement que je sache, donc idem pour ceux ayant acquis la console récemment

 

:jap:

 

Mais si ! Ils ont reçu la 2ème manette et 2 jeux Sony au choix !!! Fallait fournir la facture et d'autres infos dont je me rappelle plus très bien la nature ! lol

 

Yusenken ne dis pas des choses comme ça tu me fais peur :triste: llllllol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ! Ils ont reçu la 2ème manette et 2 jeux Sony au choix !!! Fallait fournir la facture et d'autres infos dont je me rappelle plus très bien la nature ! lol

 

Yusenken ne dis pas des choses comme ça tu me fais peur :triste: llllllol

 

Oui mais c'était à condition de l'avoir achétée à partir de la mi juillet, sinon avant c'est dans l'c*l lulu!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers acheteurs n'ont eu aucun dedomagement que je sache, donc idem pour ceux ayant acquis la console récemment

 

lit bien ce que j'ai écrit

 

donc je ne savait pas pour le geste de Sony merci pour l'info:lol:

 

mais la vu que c'est une baisse de prix ils vont pas rembourser lres gens comme même :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un remboursement mais un cadeau d'une valeur de 100€ (un jeu au pire...) Là je me dis même que le magasin où je l'ai acheté pourrais faire un geste (Chez ceux qui ont la manie du pixel !!!) Parce que c'est du "foutage de gueule" si je puis me permettre ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux c'est les revendeurs ils apprennent les baisses quasiment en meme temps que toi et moi. leurs pack a 599€ qui passent a 499€ et qu'ils ont en stock tu crois que sony va leur rembourser la perte de 100€.

 

bon une question se pose, le pack a 399€ sort le 10 octobre c'est quoi alors l'annonce du 12? des jeux sans alliasing :lol:

 

peut etre le pack pes6.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux c'est les revendeurs ils apprennent les baisses quasiment en meme temps que toi et moi. leurs pack a 599€ qui passent a 499€ et qu'ils ont en stock tu crois que sony va leur rembourser la perte de 100€.

 

Sony,ca prend un "S" majuscule steup' :bedo:

 

Les magasins ne font pas d'argent sur les consoles donc il n'en perdent pas non plus,comme si ils allaient se prendre une claque de 100 euros pas console en stock,nawak :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon boulet, mais là on se perd ac toutes ces (vraies ou fausses) annonces :P

Y'aurait pas un gentil membre qui pourrait faire un petit résumé de tous les packs prochainement dispo (ac ce qu'ils contiennent) ac une date et un prix ? :)

 

Qui sait çà pourrait même se retrouver en news sur a page d'accueil. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...