DazZ Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le magasin est pas très loin de chez moi , et c'est clair qu'ils sont un peu .... cher ... O_o Sinon j'éspèrerais bien une compensation en cas de baisse de prix en octobre ou noel :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut, j'espere aussi que sa baissera d'ici octobre bon sa serais mieux avant:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi sa me traverse même pas cette idée baisse , la PS3 a un prix et il restera le même ! mais bon si sa va leur faire vendre plus de console ...c`est a sony de voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bhya j espere qu il feront une baisse d ici noel , sa pourra que les aider a faire des vent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je suis pas trop confiant .. enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 De toute façon, ils baisseront un jour, ça c'est sûr. Mais ce sera peut-être que dans deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est sure que la baisse des prix va venir mais je pense pas a une baisse passer 7 mois sa serais un peu une intention comercial rater car la part de marcher de l'entreprise prendrais un coup au niveau des actions a cause d'une baisse prematurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Si ça baisse en octobre, c'est impeccable, pile-poil pour GTA IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Qu’il commence déjà part sortir un e version 20 go a 499 € Pour ceux qui ne veule pas de la version 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouai ^^ l`espoir fait vivre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant