Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Déjà j'avais traitée d'"absudre" la théorie d'un metagamer comme quoi le pack 60 go baisserait a 499 , je m'en excuse...

Après j'aimerais savoir comment ce fait il que 20Go + 2Jeux + 2manettes , la rétro etc etc n'occasionnent qu'une différence de 100euros???

Quoiqu'il en soit j'vais me la prendre dès que c'est effectif ( le pack 60Go...bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a priori plus du tout sans retro compatibilité punaise j'aurais pu avoir une console qui fesait lecteur HD et bien non 2 console 1 lecteurs ...... a chier quoi franchement celas leur aurait fait un trou au C** de pouvoir jouer aux jeux PS1 et PS2 sur la PS3 ils ont bien sorti un emulateur PS1 sur la PSP ...... bande de naz :snif:

 

Et ils se demande pourquoi ils n'en vende PAS !!!!!!!! La reprise d'une PS2 en deduction du prix n'aurait pas ete negligeable !!!!

 

Trop fort SONY la PSP ils ont mis 2 ans a comprendre pour la PS3 c'est pas dit qu'ils comprennent sacré enarc ils en ont dans la tête

 

il reste le Starter pack à 499€

60Go + 2 sixaxis + 2 jeux

 

spas rien :D

 

Premutos > ouai en même temps t'es pas obligé de rentrer dans sa provoc gratuite

 

de plus, y a pas une seule news sony sans que quelqu'un vienne y jeter sa bile même si c'est une bonne nouvelle

 

y a aussi des gens qui ont le reflexe inverse, genre "sony, c'est nul, c'est pour les moutons c'est pas fiable" blabla ...

 

donc stop un peu le HS là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'avais traitée d'"absudre" la théorie d'un metagamer comme quoi le pack 60 go baisserait a 499 , je m'en excuse...

Après j'aimerais savoir comment ce fait il que 20Go + 2Jeux + 2manettes , la rétro etc etc n'occasionnent qu'une différence de 100euros???

Quoiqu'il en soit j'vais me la prendre dès que c'est effectif ( le pack 60Go...bien sur)

 

ya deja uen manette qui reste dans le pack, ensuite le jeux quand sony le mets dans le pack il le paie pas 60€, tenleve la tva la marge de micromania par ex et un prix de gros. pareil pour la manette c sony qui la fabrique, c'est un manque a gagner pas une depense. et pour le DD avec le prix de gros la diff de prix ne doit pas depenser 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya deja uen manette qui reste dans le pack, ensuite le jeux quand sony le mets dans le pack il le paie pas 60€, tenleve la tva la marge de micromania par ex et un prix de gros. pareil pour la manette c sony qui la fabrique, c'est un manque a gagner pas une depense. et pour le DD avec le prix de gros la diff de prix ne doit pas depenser 5€

 

vu de sony oui, pas du consommateur

 

le consommateur avisé ira forcement vers ce pack

les autres pencheront d'abord pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chef désolé

 

vu de sony oui, pas du consommateur

 

le consommateur avisé ira forcement vers ce pack

les autres pencheront d'abord pour le prix.QUOTE]

 

exact, si j'en avais pas deja une je prendrais un starter pack.

 

pareil pour moi

d'ailleurs je suis bien tenté de revendre ma PS3 jap (à cause des DVD et jeux PS2 pal :triste: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...