Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

c pas faux pour les casual gamers ya la ps2 a 129€.

 

on vit dans un monde de marché ou l'argent controle tout.

 

si tas pas les moyens, ben tu joues pas!!

 

c'est comme pour les voitures ya ceux qui roulent en Kia et ceux qui roulent en audi.

 

C'est d'une connerie sans nom tu mélanges tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf n'empeche que la retrocompatibilité c'etais quand même un argument de vente.

Là tout de suite ça m'interesse moins.

Moi a priori plus du tout sans retro compatibilité punaise j'aurais pu avoir une console qui fesait lecteur HD et bien non 2 console 1 lecteurs ...... a chier quoi franchement celas leur aurait fait un trou au C** de pouvoir jouer aux jeux PS1 et PS2 sur la PS3 ils ont bien sorti un emulateur PS1 sur la PSP ...... bande de naz :snif:

 

Et ils se demande pourquoi ils n'en vende PAS !!!!!!!! La reprise d'une PS2 en deduction du prix n'aurait pas ete negligeable !!!!

 

Trop fort SONY la PSP ils ont mis 2 ans a comprendre pour la PS3 c'est pas dit qu'ils comprennent sacré enarc ils en ont dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin allez expliquer ça a certains sur ce forum qui se prenent pour des gamers mais qui n'ont jamais touché a autre chose que du sony par principe.

 

Tu agresses dans le vent et ca sert à rien du tout.

 

alors pour toi,un mec qui ne joue qu'aux bécanes de Sony n'est pas un gamer,mdr quoi.

 

C'est pénible à force ces topics qui ne mènent nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fausse bonne nouvelle quoi, à part pour le starter pack à 499€, malheureusement, d'ici à ce que j'aie les thunes, ben y aura probablement que le modèle "moins" sur le marché, c'est n'importe quoi leur truc...

 

Je me demande en quoi à consisté leur étude, à lire les topics sur les forums "wé, les fonctions de la PS3 on s'en fout" ? lol

 

Bon, après c'est clair que le rapport qualité/prix enfoncera toujours celui de la 360 ou même de la Wii, mais c'est quand-même chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu agresses dans le vent et ca sert à rien du tout.

 

alors pour toi,un mec qui ne joue qu'aux bécanes de Sony n'est pas un gamer,mdr quoi.

 

C'est pénible à force ces topics qui ne mènent nul part.

 

non je denonce simplement le reflexe sony c mieux, simplement parce que c'est sony. et que le mec crache sur la 360 juque parce qu'il a entendu un truc c'est pas un gamer , c'est un fanboy. on entend tout le monde dire jveux de la next gen, jveu de la next gen. et pendant 2 ans le mec a squatté sa ps2 a attendre la ps3, et il se permet de commenter les jeux 360. si tu t'es pas fait un avis par toi meme donne le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...