Sabrewulf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 erf n'empeche que la retrocompatibilité c'etais quand même un argument de vente. Là tout de suite ça m'interesse moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 mais comment peuvent ils enlever la rétrocompatibilité vu que c'est software?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 mais comment peuvent ils enlever la rétrocompatibilité vu que c'est software?? eh ouai morie !! ci c'est vrai chui en pleine revolte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 le pack a 399€ c le pack de la feinte, c un pack pourri fait pour vendre le pack a 499€ qui en comparaison parait largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est parti ! la vrai concurrence entre la 360 et ps3 commence des le 10oct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui mais c'est pas tout le monde qui peux mettre les 500€, puis moi j'ai la 60Gb la rétrocompatibilité jamais servie, port usb même 1 seul sa me suffit, le lecteur de carte me sert pas donc je vois pas en quoi c'est un pack pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 M$ a aussi prevu de baisser ses consoles esperons que ça suffira. pack premium + forza + viva pinata : 350€ pack premium + COD4 + forza + viva pinata : prix pas encore fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Xbox 360 Elite VS PS3 -->Meme prix. 'tain les mecs, meme quand ca baisse,faut encore que vous ayez quelquechose à dire,c'est navrant. Sony se plie en 4 pour trouver une solution afin que la PS3 soit abordable,que voulez vous de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bon le 1er pack à 399€ pu à moitié, dommage pour la rétro , il est clairement la pour attirer le joueur "occasionnel" le starter pack à 499€ est clairement plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Xbox 360 Elite VS PS3 -->Meme prix. 'tain les mecs, meme quand ca baisse,faut encore que vous ayez quelquechose à dire,c'est navrant. Sony se plie en 4 pour trouver une solution afin que la PS3 soit abordable,que voulez vous de plus ? On constate c'est tout. Sony a merdé sa strategie marketing et cré une fausse baisse de prix avec un sous produit. les faits sont la!! et je pense sincerement que les gens qui ont acheté la console au prix fort il y a moins de 6 mois attendront avant d'acheter une hypotetique PS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant