MicroPSP Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis d'accord mais dans les jeux play3 il n'y a aucun jeux qui m'a scotché visuellement. Je trouve qu'il n'y a aucun jeu qui m'impressionne. Et c'est bien normal car la 360 est sortie avant et propose des jeux sympa. Mais quand ils arriveront à bien maitriser la PS3, je pense que ça devrait déchirer.. VF5 est trés beau, et sort sur 360 d'ici peu avec un mode online en plus. Bref pour le moment, même à 399€ ça reste trop cher pour jouer à des jeux multiplateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 le fait qu'il n'y ai pas de jeux qui t'interesse, ne veux pas dire qu'il n'y ai aps de jeu du tout j'ai l'impression que les gens on du mal à penser autrement que pour "eux". Je trouve qu'il n'y a aucun jeu qui m'impressionne. Ah??? Essaye Motorstorm, visuellement et techniquement c'est du très très bon il explose littéralement Sega rally Sinon y aussi Heavenly Sword, graphiquement ça poutre tout les jeux de la même catégorie (en même temps y en a pas des masses, mais il poutre aussi Ninja Gaiden 2 d'après les 1ers visuels disponibles) Ratchet, qui sort dans plus très longtemps, c'est presque du nievau d'un Pixal visuellement (j'exagere, mais le jeu est vraiment très très beau et très propre) voila, encore une fois, il faut s'y interesser un peu plus même à 399€ ça reste trop cher pour jouer à des jeux multiplateforme... bah la x360 est pas beaucoup moins cher pour les même jeux multi nan, tout ca pour dire que maintenant le prix n'est plus vraiment critiquable, ni les jeux d'ailleurs si on accroche et qu'on a les moyens, y a plus de raisons d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah??? Essaye Motorstorm, visuellement et techniquement c'est du très très bon voila, encore une fois, il faut s'y interesser un peu plus bah la x360 est pas beaucoup moins cher pour les même jeux multi Motorstorm ? Bah rien d'exceptionnel visuellement. Quand aux jeux multi dont tu parles, ils sont sorties en premier sur X360 et les versions PS3 de ces jeux ne sont pas meilleurs, ni visuellement ni en terme de gameplay (dommage pour 6ax6). Cela dis je crache pas sur la PS3 et c'est une trés bonne machine qui je pense se devellopera rapidement avec des jeux meilleurs que ce qu'on a la.. Le cell dévoilera sa puissance j'espère.. Dommage qu'il soit bridé graphiquement par le rsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Motorstorm ? Bah rien d'exceptionnel visuellement. ah bah on a pas du voir le même jeu alors ou bien t'es un blasé enfin, j'attend toujours le jeu qui lui arrivera à la cheville graphiquement et qui proposera un moteur physique au moins équivalent, pc ou console Quand aux jeux multi dont tu parles, ils sont sorties en premier sur X360 et les versions PS3 de ces jeux ne sont pas meilleurs, ni visuellement ni en terme de gameplay (dommage pour 6ax6). bah je dis pas le contraire, mais c'est pas parcequ'ils sont aussi dispo sur x360 qu'on ne peut pas y jouer sur ps3 ils faut donc aussi les prendre en compte dans la ludo PS3 Après, evidemment que quelqu'un qui a déjà une x360 et oblivion n'ira pas racheter ce jeu sur PS3 je parle des gens qui ne sont pas encore décidés sur quelle "Next gen" prendre .. Dommage qu'il soit bridé graphiquement par le rsx le Cell a aussi des fonctions graphiques il n'est pas bridé, mais sont complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le cell dévoilera sa puissance j'espère.. Dommage qu'il soit bridé graphiquement par le rsx Le RSX est bridé uniquement sous Linux, encore heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le RSX est bridé uniquement sous Linux, encore heureux. faux!!! sinon bad10 n'aurait pas cette petition dans sa sign. et bad10 c un modo il a toujours raison ( sauf si je dis le contraire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 heu... c'est quoi le sujet du topic déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3ludo Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est officiel pour la baisse de prix !! source http://www.tomshardware.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Donc ça y est c'est officiel, une PS3 sans rétro compatibilité, seulement 2 ports usb et pas de port multi-carte à 399€. et le pack PS3 "full" + deux manettes + 2 jeux à 499€! Bah le starter pack à 100€ de moins va bien me tenter c'est clair... source: News PS3 [Communiqué] Une baisse de prix pour la PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 On peut remarquer quelques différences avec la PS3 60go (que 2 ports USB,etc ...) Source : PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant