bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 PES8 se joue aussi online hein :o et puis celui qui ne veux pas de PES8??? La baisse est illusoire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 un calcul rapide demontre qui si justement enfin bon c'est pas grave pas envie de polemiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 mais comme deja dis finallement 40 gigas au lieu de 60 0 jeux et 1 manettes donc 2* 60 (pour les jeux) + 50 € de manettes + les quelques gigas 399 + 170 + kk gigas = meme prix Primo faut aimer les jeux. Secondo 2 manette sans vibration.... on va les retrouver pour 5€ sur des brocante quand la dual shock 3 sortira. Sinon ces pack me semble interessant.... Et la Ps3 commencera a interesser le grand publique... Mais avec ses specs bridées... ça ne serait pas une PS3 20Go avec encore un peu moins (plus de retro compatibilité PS2)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 et le lecteur de carte tjrs present ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Secondo 2 manette sans vibration.... on va les retrouver pour 5€ sur des brocante quand la dual shock 3 sortira. Pas si sûr quand on voit qu'au Japon, la DS3 va coûter le double de la Sixaxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La baisse de prix est illusoire ça c'est vrai. Mais le bon coté des choses c'est qu'on se retrouve avec plusieurs choix. Parce que perso motorstorm resistance heavenly et F1 machin chouette je m'en pignole comme de l'an 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La baisse de prix est illusoire ça c'est vrai. Mais le bon coté des choses c'est qu'on se retrouve avec plusieurs choix. Parce que perso motorstorm resistance heavenly et F1 machin chouette je m'en pignole comme de l'an 40. T'as joué aux 4 jeux ? (attention, je dis bien JEUX, pas les démos) Parce que sinon, je me demande comment on peut trouver TOUS ces jeux nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 T'as joué aux 4 jeux ? (attention, je dis bien JEUX, pas les démos) Parce que sinon, je me demande comment on peut trouver TOUS ces jeux nuls. Entre trouver nul et s'en foutre ya quand même une sacrée différence... C'est juste que ces 4 jeux là ont pas reinventé la poudre dans leurs genre et que je peux tres largement m'en passer pour le moment et y jouer quand il vaudront 3 fois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 rumeur plus de retrocompatibilité 2 ports usb plus de wifi absence de lecteur de carte PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles si c'est comme ça la baisse de prix sera bien de la poudre au yex car avec la diff de prix par rapport au pack existants ben walou on est limite perdant... fier d'avoir payé le prix fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tant qu'il nous garde le lecteur blue-ray et la sortie HDMI ça peut être une très bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant