Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Sony n'a jamais parler d'une baisse de prix cette année, sony à dit que la console baisserai comme toute les consoles, mais d'apres ce qu'il dit ce sera pas cette année, le gars à même ajouté qu'il y avait la ps2 qui était dejà une bonne machine pour ceux qui avait moins d'argent et la ps3 pour ceux qui veulent la dernière technologie !!! et qu'on achete pas une porshe au prix d'une peugeot ! direct le gars ! tout ca c'est dit par le pdg playstation france.

 

http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ça m'enrage de savoir que sony risque de faire en sorte de passer son cell 60nm et qu'ils peuvent le cadencer 6Ghz!!!

-Arrrg:grr:

 

-A bravo elle est fichu ma nuit ,je vais pas fermer l'oeil de la nuit!:cry: lol.

 

-Y a des jours comme ça où ma connection internet devrait bugger pour m enpecher d'appredre de tel trucs...:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ça m'enrage de savoir que sony risque de faire en sorte de passer son cell 60nm et qu'ils peuvent le cadencer 6Ghz!!!

-Arrrg:grr:

 

-A bravo elle est fichu ma nuit ,je vais pas fermer l'oeil de la nuit!:cry: lol.

 

-Y a des jours comme ça où ma connection internet devrait bugger pour m enpecher d'appredre de tel trucs...:triste:

 

Faurt pas pleurer comme ça...

IBM a du modifier pas de truc pour faire ça, ils ont notament graver des micosillon sur l'enveloppe du processeur augmenter l'efficacité de la pate thermique.

De plus, ces processeur son reservé au serveur lowcost de IBM.

Le yale risque d'êstre mauvais pour les 6Ghz.

Donc si sur une gallettte de silicium ils produisent 200 cell (chiffre au hasard), il n'y en aura peut-être que 20 qui sont capable de tourner à 6Ghz.

 

Je vois déjà une version Ps3 Overclockée à 2000€:bedo: .

Tant qu'on y est vu que Sony pense que les consoleux sont plein de thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut vous faire que votre CELL est gravé en 90 ou 65nm ? :drink:

 

Si ya pas de baisse de prix a la clef pour vous ça changera pas grand chose ... car de toute façon il sera toujours cadencé a 3.2GHz ...

 

Que la gravure en 65nm soit la ou pas ça changera le prix QUE si Sony le souhaite ... ça changera seulement la puissance consommée et la temperature ...

 

Vous voulez une PS3 ? N'attendez pas qqch qui n'a aucun interet pour vous ...

 

La PS3 c'est du plaisir pas un placement financier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...