Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Source:PS3Gen.fr Et oui Sony aurait décidé de baisser ses prix pour Octobre prochain, mais quelques inconvénients sont à attendre... CNN (Canal de télévision Américain) affirme que les prix de la PS3 60 Giga et 40 Giga baisseront de 100 € par rapport au prix initial ce qui donnera: -Modèle 60 Giga = 499 € -Modèle 40 Giga = 399 € Une partie de la raison de la réduction du prix serait due à la simplification de la conception PS3. Le prototype initial pour le PS3 contient 4.000 composants, mais les futurs modèles verront le nombre de composants réduit presque à la moitié de cela. Ces 100 € de retirés seront-ils un argument de plus pour les jeunes de pouvoir demander à leurs parents cette si belle machine ? Une fois ces composants retirés les graphismes, ou la puissance même de la PS3 seront-ils touchés par cette modification ? Comme toujours ce n'est qu'une rumeur non confirmée par Sony, mais la baisse des prix vers Noël devrait être tout de même réelle ... en espérant que ce ne soit pas au détriment de la puissance de la machine ... Pour que vous voyez mieux PS3Gen.fr | Baisse de prix de la PS3 en fin d'année ? | Prix, Les, Par, Giga, Euro Ps je pense que c'est pour la france aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hmm tes sure que c'est des euros eu tu parles de l'europe , car sa c'est pour les etat unis 599dollars ver 499 dollars........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui la PS3 ne coûte pas ce prix là aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouai ba on verra bien , j'espere que sony fera un geste pour ceux qui l'ont acheté des la sortie sinon ca ferait radin, mais bon les french sont riches, plus que les usa et japon donc on va peter c est sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ils peuvent pas faire leur reduc dans la semaine ^^ vue que je vais voir si j'en trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 au usa c'est 599dollars la 60 go donc sa doit venir de sa la reduc , mais j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 http://neoayatonantes.com/shop/product_info.php?cPath=58&products_id=5543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ça va c'est encore raisonnable, juste le double du prix officiel :bedo: Ils savent qu'elle est sortie en France depuis le 23Mars :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 http://neoayatonantes.com/shop/product_info.php?cPath=58&products_id=5543 Cher le jeux Ridge Racer Pour ce prix la livraison est comprise j'espere!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Lol ils abusent oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant