Manjimaru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 faut pas se fier aux étiquettes car la ps3 jap a écrit 100V sur son étiquette mais si on ouvre la console, on peut matter sur l'alim un gros 100~240V gravé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Comme j'avais ecris a la première page que les playstation 3 baisserons de prix bien évidement pas 100€ mais 200€ de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La le truc qui me fait tilter c'est qu'ils soustraitent leur matos a une entreprise chinoise ... a partir de la je les voit mal demander de repasser la PSU en mono tension d'entrée alors que une alim auto regulée a ce niveau coute pas enormement plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui c'est sûr. bon j'vais attendre qu'un européen l'importe et fasse l'essai. Je pense à 98% que ce sera ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ya toujours le moyen d'appeler un magasin d'import parisien ... si ils l'ont ils se feront a mon avis un plaisir de te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 2 nouveaux pack pour Nowel !!! * Un premier bundle verra le jour le 15 Novembre prochain, il comprendra le jeu Ratchet & Clank : Tools of Destruction et sera vendu au prix de 439.99€ * Un deuxième sera lancé le 15 décembre et comportera le jeu Uncharted : Drake's Fortune et sera disponible au prix de 439.99€ 'tain, là ça vaut clairement le coup si la PS3 ne se vend pas plus que ça, c'est que les gens ont vraiment des gouts de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je me suis fait la même réflexion! Maintenant faudrait un pack girly pour développer l'attrait de la PS3 chez les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je me suis fait la même réflexion! Maintenant faudrait un pack girly pour développer l'attrait de la PS3 chez les filles... ca pourrait le faire avec Singstar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ou une bonne dual shock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ou une bonne dual shock 3 squall051 le petit pervers . il y aura aussi le pack pes 2008 à 429 euros à partir du 15 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant