Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Non on ne l'a pas et en plus il est pas encore sorti donc je peux toujours me brosser !

 

Je pense qu'on aura droit à un jeu SONY ça c'est sûr bon après moi si on m'envoie Genji ... Sans vouloir faire la fine bouche : j'en veux pas... Donc j'ai parlé de Resistance...

 

Choix #1 : Uncharted : Drake's Fortune (C'est bon de réver)

 

Choix #2 : Resistance Fall of Man et une Dualshock 3 (Oui c'est vraiment bon de réver)

 

Choix #3 : Une télécommande Blu-Ray et 2 films (peu importe...)

 

Et je suis persuadé qu'avec la chance que j'ai je vais me retrrouver avec Genji et un autocollant This is Living ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof personnelement je la trouve pas mal la PS3 40go...Il est vrai que comparée au Starter Pack 100€ plus cher elle fait pas le poids mais quand même, si y avait que ça moi je l'aurais bien prise...

 

2 ports USB en moins moi je m'en fous, le couvercle de mon lecteur de cartes je l'ai juste levé au déballage pour voir comment c'était... Avec pas mal de démos et de vidéos sur le disque dur il me reste quand même plus de 20go de libre et les jeux PS2 je m'en fous (J'avais une PSTwo.. Je l'ai vendu pour m'acheter la PS3 et pas pour jouer à des jeux de PS2)

 

Une belle offre d'appel quand même qui conduira à un parc de consoles plus important en Europe et donc peut-être un PSN plus intéressant (Niveau qualité et quantité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise aux observateurs, le repositionnement tarifaire de la PS3 n'a rien d'improvisé aux dires de Ray Maguire, le patron de Sony CE outre-Manche. Au contraire, les offres en bundle, les baisses de prix et les fonctionnalités en moins feraient partie selon Maguire d'"un plan bien médité" ; le boss de Sony UK va même jusqu'à préciser que de telles initiatives étaient envisagées "depuis le lancement". Douteux, quand on sait combien Sony s'est longtemps montré frileux à la moindre évocation d'une baisse de prix durant les premiers mois de l'année. Quoiqu'il en soit, Maguire estime que l'introduction du nouveau modèle 40 Go devrait faire taire les critiques et permettre à la PS3 d'enclencher la vitesse supérieure. Le patron de Sony UK ne nie pas non plus que cette stratégie résulte à la fois de la concurrence, des coûts de production à la baisse et d'une volonté d'étendre le parc de consoles au moment où le cycle de vie de la nouvelle génération atteint une certaine maturité. Ray Maguire n'oublie cependant pas les nombreuses critiques à l'encontre de la machine, en parlant d'un phénomène "anti-Sony" sur les forums Internet : "J'imagine que les attitudes vont changer à présent. Les gens n'ont pas forcément conscience de la manière dont une entreprise fonctionne et des réalités financières que cela induit. Ils préfèrent se rabattre sur les informations d'Internet, qui se fondent souvent sur une incompréhension totale des faits.". A bon entendeur...

Source : Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...