Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Hello je viens relayer une super nouvelle...

 

Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités.

 

Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :

 

• Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3

• N° de série de la PS3

• Coordonnées de votre magasin

• Vos coordonnées postales

• Votre numéro de téléphone fixe + portable

• Votre adresse email valide

 

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :

 

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

 

Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant.

 

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

 

Source : UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello je viens relayer une super nouvelle...

 

Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités.

 

Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :

 

• Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3

• N° de série de la PS3

• Coordonnées de votre magasin

• Vos coordonnées postales

• Votre numéro de téléphone fixe + portable

• Votre adresse email valide

 

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :

 

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

 

Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant.

 

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

 

Source : UltimatePS3

 

 

Voilà un beau geste de la part de Sony :)

Ca fait moins "profiteur" de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben FreshPrinceOf91 les guillemets peuvent aussi servir pour exprimer un sarcasme... Dans le cas présent je trouve quand même que c'est pas vraiment clair vu qu'il parle de SONY mais bon... Si compensation il y a je suis très content et navré pour ceux qui ont la haine parce qu'ils se sont fait avoir...

 

Mais si Sony me propose d'être dédommagé je ne vais certainement pas refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie info ou de l'intox ? J'ai un doute puisqu'ils ont annoncé aucun dédommagement...

 

" Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3 "

 

Je l'ai acheté sur alapage.com. Je peux imprimer la facture du site ? Parce que j'ai jeter l'originale il y a 2 jours...Faut que je fouille la poubelle sinon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...