Gr2goire Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hello je viens relayer une super nouvelle... Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités. Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement : • Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3 • N° de série de la PS3 • Coordonnées de votre magasin • Vos coordonnées postales • Votre numéro de téléphone fixe + portable • Votre adresse email valide Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires : Service Consommateurs PlayStation Opération Compensation PS3 62061 Arras Cedex 9 Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. Source : UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hello je viens relayer une super nouvelle... Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent en fonction des disponibilités. Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement : • Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3 • N° de série de la PS3 • Coordonnées de votre magasin • Vos coordonnées postales • Votre numéro de téléphone fixe + portable • Votre adresse email valide Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires : Service Consommateurs PlayStation Opération Compensation PS3 62061 Arras Cedex 9 Le délai d'envoi du jeu n'est pas déterminé pour l'instant. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. Source : UltimatePS3 Voilà un beau geste de la part de Sony Ca fait moins "profiteur" de leur part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 profiteur ?! lol Je pense que les profiteurs sur ce coup la ce sont plus ceux qui ont pleurer pour avoir une compensation alors que ceux ci profiter deja d'un pack a prix avantageux avec jeux & manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai mis le terme entre guillemet. Ca voulait tout dire Si tu souhaites me reprendre, lis bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il se rattrape bien avec le PSS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je vois pas ce que ca change ou alors explique moi ... quand moi je met entre "" c'est que j'utilise un terme exagérer mais que je le pense quand même sur le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben FreshPrinceOf91 les guillemets peuvent aussi servir pour exprimer un sarcasme... Dans le cas présent je trouve quand même que c'est pas vraiment clair vu qu'il parle de SONY mais bon... Si compensation il y a je suis très content et navré pour ceux qui ont la haine parce qu'ils se sont fait avoir... Mais si Sony me propose d'être dédommagé je ne vais certainement pas refuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En faite, tout le monde se plaint qu'en Europe, nous sommes toujours délaissés. Sur ce coup, j'approuve la décision de Sony ! Je sais pas si expliqué de cette manière, c'est plus compréhensif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est une vraie info ou de l'intox ? J'ai un doute puisqu'ils ont annoncé aucun dédommagement... " Preuve d'achat (Ticket de caisse original) de la PS3 " Je l'ai acheté sur alapage.com. Je peux imprimer la facture du site ? Parce que j'ai jeter l'originale il y a 2 jours...Faut que je fouille la poubelle sinon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je pense que oui pour imprimer la facture. Mais c'est pas cool ca d'ailleurs ! Quelqu'un qui achète sa console à Auchan, il renvoit le ticket de caisse, mais comment faire pour la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant