petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais mais celui qui perd a des insomnis XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 SlaiN-->Oui enfin,faut pas trop le facher le alexnrok2 parce qu'il a la gachette facile. C'est quand meme malheureux de voir qu'il y a toujours des gens pour essayer de vous saper le moral. Moi,je tiens à féliciter tous les acheteurs et futurs acheteurs de cette merveille de console,vous avez fait le bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci a toi milouk ^^ , Ah et en passant la grande majorité de ces 'jeux' sont dispo sur PC... mdr et FF12 jl`ai fait sur mac ...qu`est ce qui faut pas dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Franchement Onizuka passe ton chemin ... Chacun de tes post c'est soit pour cracher sur Sony/PS3 ou faire des trolls Si t'aime pas bah post pas et vas voir ailleurs et arrete de venir ici pour faire chier le monde ou augmenter ton nombre de messages perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 sérieux ... sa devient grave tu nous vois poster sur le fofo X360 pour dire des conneries comme les tiennes ? je crois que nan donc arrête tes enfantillages , après si tu post ici pour te faire des amis va ici c`est mieux t`en trouvera plus : www.tchatche.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 En même temps 95% des jeux sortis next gen sont sur PC.... Ca fait de toi un gros pigeon de chez Microsoft,bravo et bonne continuation. Et ce sont les memes gens qui disent que le jeu vidéo n'avance pas,si y a bien une plateforme qui stagne,c'est bien le PC FPS,RTS,ouais super mortel. Entre nous,heureusement que les bécanes de Sony sont là pour que le JV se diversifie. Et les jeux que tu cites,Oni,sont sortis en 1er sur ??...bon. Aprés,tu a le droit de t'exprimer comme nous tous ici,y a pas de soucis,amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon, le Onizuka va faire un petit tour à l'ombre qui l'aime le suive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca fait de toi un gros pigeon de chez Microsoft,bravo et bonne continuation. Tu fais exactement ce quer tu lui reproches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je lui fait pas de reproche mais on est sur le fofo PS3,c'est parce qu'on aime cette machine alors voir des gens déblatérer tous les 5 mn,ca commence à etre bien lourd. Si c'est pour la lyncher sans raison,c'est pas la peine de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je lui fait pas de reproche mais on est sur le fofo PS3,c'est parce qu'on aime cette machine alors voir des gens déblatérer tous les 5 mn,ca commence à etre bien lourd. Si c'est pour la lyncher sans raison,c'est pas la peine de poster. C'est pas un fofo à la gloire de la ps3 c'est juste un fofo qui parle de ps3. Si tout le monde venait en vanter les louanges vous vous feriez vite chier à mon avis Autant j'ai lu des critiques qui valent le coup d'être lue autant c'est vrai qu'il y a de la merde m'enfin faut ouvrir la porte au dialogue si on répond tout de suite avec l'argument "crosoft enc*lé" ou bien "j'aime pas les ROD" on va juste enchainer les posts lockés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant