Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ba d`après ce que je vois (ptetre que j`en ai louper ) , ya pas d`intéressé par cette baisse de prix mais plutôt des grincheux ... ai-je raison ou tort ? telle est la question xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je l'ai payé 1000chf a sa sortie, et AU CONTRAIRE je suis TRES heureux d'avoir payé ce prix. j'ai une version superieur a ce qu'il va se vendre dans les prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ...j'ai une version superieur a ce qu'il va se vendre dans les prochaines années. D'ailleurs, pour nous possesseurs de pack PAL 60Go avec le lecteur de cartes et la rétrocompatibilité, ca se passera comment dans le temps niveau SAV ? Supposons courant Mars 2009, (pour les consoles garanties2ans;)) panne de la console. Ca se passe comment ? Ils auront toujours des stocks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a la tu marque un mega point aucune idée faudra faire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Argh, esperons que Sony en garde chez eux... on ne sait toujours pas si la PS3 tien le coup sur le long therme, mais c'est plutot bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 @alexnrok2 : Comment peux tu te permettre de critiquer des jeux si tu ne possèdes pas de consoles ? Parce que je n'ai peut etre pas les consoles mais j'ai autre chose qui s'appel 'des amis', je te laisse réfléchir à ça. Ah et en passant la grande majorité de ces 'jeux' sont dispo sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je n'ai pas lus les pages precedente, mais je vient donner mon avis sur l'enlevemen,t de la retrocompatibilité. Je pense que $ony, l'a enlver tout simplement, parce que avec cette retrocompatibilité, on pouvais lancer un swap magic, et lancer des elf... ce qui aurai permis a plus ou moin long terme de lancer des ISO PS3 sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je pense que $ony, l'a enlver tout simplement, parce que avec cette retrocompatibilité, on pouvais lancer un swap magic, et lancer des elf... ce qui aurai permis a plus ou moin long terme de lancer des ISO PS3 sur PS3. Tinkiet pas pour nos amis les hackeurs ls trouveront toujours la solution! Tu as le bon exemple de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah et en passant la grande majorité de ces 'jeux' sont dispo sur PC... Ouais et Shadow of...,tu l'as fait sur PC peut etre. Parce que je n'ai peut etre pas les consoles mais j'ai autre chose qui s'appel 'des amis', je te laisse réfléchir à ça. Les amis ? super,à part flatter ton ego,ils te servent à quoi ? lol En plus un PCiste qui a des amis,ca veut rien dire ca,t'as des connaissances,c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais et Shadow of...,tu l'as fait sur PC peut etre. Aie! Ca fait mal Marrant ce topic, on dirait une petite guéguerre ou alors un défoulement de fin de journée, rien de mieux pour bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant